RECHERCHE PERSONNE VOYAGE vers les Antilles fin février 2014

C

canelle01

Nouveau Membre
30 Janvier 2014
1
0
1
haute normandie
Bonjour
Qui est vraiment décidée à partir en vacances dans les iles de rêve des caraïbes au départ de Paris pour une durée de 8 à 14 jours à discuter !! disponible entre dernière semaine de février et 1ère semaine de mars soit du 23/02/04 jusqu’au 09/03/04?

Je suis une femme de 53 ans résidant en Haute Normandie à 130 kms de PARIS, à la recherche d’une personne (femme exclusivement en tout bien et tout honneur !) ou m’associer à un groupe de personnes pour partager soit un studio ou duplex avec petit déjeuner ou une chambre en demi- pension ou en pension all inclusive (à voir) de façon à ne pas avoir à subir les majorations pour chambre seule et le séjour est toujours plus agréable lorsque l’on peut partager et échanger ses impressions.

J’ai repéré quelques séjours pour cette période soit en MARTINIQUE , EN GUADELOUPE, ou EN REPUBLIQUE DOMINICAINE d’une durée entre 8 à 14 jours selon le budget bien sûr que l’on souhaite y consacrer.

En ce qui me concerne, le déroulement des vacances, passe par la découverte du patrimoine local, du paysage, m’enrichir des traditions culturelles, gastronomiques agrémentés de randonnées pédestres soft et un peu de bronzing.

Alors, si vous êtes vraiment décidée comme moi de vous évader et de rejoindre le soleil dont le seul but n’est pas de s’éterniser dans un bronzing passif, alors contactez moi vite en m’envoyant un mp par mail ou en me joignant au n° tel 0604535596.

nous pourrons ainsi faire connaissance et discuter d’ une réservation à laquelle il faudra songer rapidement car les disponibilités se raréfient !!......compte tenu du court délai qui reste et si nous ne voulons pas réaliser un choix par défaut !

A bientôt de vous lire ou de vous entendre. Cordialement.