Recherche Personnes trek des Annapurnas Oct. 2010

C

cec3000

Membre
23 Juillet 2010
9
0
5
Lille France
Bonjour à tous !

Fan de montagne et des voyages à la roots, je devais partir avec un ami pour 5 semaines au Nepal avec au programme le Trek des Annapurnas (3 semaines) et ensuite de la vilégiature dans le sud : Malheureusement mon coéquipié c'est cassé les croisés... (et oui pas de bol). Donc je me retrouve seule à partir au Nepal (hors de question que j'annule) mais je n'ai aucune envie de faire un trek organisé, no de le faire seule !!!

Je recherche donc des personnes motivées pour faire le Trek des annapurnas au mois d'octobre (entre le 7/10 et le 31/10 à +ou - 2 jours),

Donc si vous aimez marché, sans stress, sans organisation juste avec une carte IGN, et profiter des paysages et de la population et qu'une personne en plus ne vous fait pas peur et bien faites moi signe !!???

merci !

Cécile
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour trek.

Amicalement
Michaël
 
N

niten

Nouveau Membre
26 Juillet 2010
2
0
4
nantes
depart aux népal début octobre

bonjour cécile

je pars au népal début octobre pour une durée minimum de deux mois. J'avai prévue de partir seul mais si tu veux que l'on ce retrouve pour faire le trek des annapurna aux mois d'octobre pas de problème.

tien moi au courant

julien
 
E

ERICSTMAUR

Membre
16 Août 2010
5
0
5
geneve
Salut,

Je souhaite faire un trek du 16/10 au 30/10, je crois que le sanctuaire des annpurnas se fait en 14 j


J'ai déjà mon billet

A+

Eric