recherche place dans container pour la Réunion

G

galubin

Membre
7 Octobre 2009
1
0
5
Gard
je part vivre à la Réunion fin décembre
j'ais besoin de maximum 10 m3
merçi de me contacter
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
je part vivre à la Réunion fin décembre
j'ais besoin de maximum 10 m3
10m3 justifie amplement que vous fassiez appel à une société de déménagement. Ce n'est pas ici sur ce forum voyages que vous trouverez 10m3. A moins d'envisager un groupage. Mais de toute façon, les déménageurs que vous contacterez procéderont par groupage pour remplir un container.
 
M

mireilleh

Membre
5 Janvier 2010
1
0
5
loiret
container réunion

Bonjour,
es-tu déjà parti ? Nous cherchons à partager un peu de place dans un container pour la réunion. Nous aurions environ 10m3 à envoyer. Quelqu'un serait-il intéressé ??? Nous décollons fin janvier donc notre déménagement se fera avant.
 
L

les-namourettes

Nouveau Membre
2 Juillet 2010
4
0
4
Belgique
CHERCHE PLACE CONTAINER POUR LA REUNION DECEMBRE 2010

bonjour, est ce que vous êtes toujours intéressés par un re groupage ? Je fais partir ma voiture mon scooter et mes affaires début décembre 2010, si quelqun à déjà un devis intéressant je suis preneur, avec un départ de paris, rouen ou havre. Merci de contacter par Message prive
 
A

alefto

Membre
3 Août 2010
7
0
5
Lille, France
un peu de place

bonsoir,

Nous avons aussi le plaisir de déménager à la Réunion :)

je faits partir un container 20' pour la Réunion début septembre.
Départ de Bruxelles (moins cher qu'en France, boite sérieuse et bonnes conditions de sécurité)

Sur les 6 mètres du container, il y aura ma voiture (4m). + ou - 1 mètre de cartons derrière.
reste donc 1 ou 2 mètres de libre.

ça permettrait d'y mettre 1 deux roues par mètre libre je pense, sur béquille centrale (forcement, mais ça devient rare sur les motos !)
on devrait gagner un peu s'il y a 2 deux roues tête bêche

ou bien des cartons. pour le volume par tranche de 1 mètre ça fait environ 5 m3 (1m x2.3m x2.3m), donc 5 ou 10 m3 selon les options.

françois
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
L

les-namourettes

Nouveau Membre
2 Juillet 2010
4
0
4
Belgique
container

Par quelle société etes vous passez, car nous sommes de Belgique et nous devons envoyer nos affaires et véhicules début Décembre. Merci pour l'info