Recherche Trip-friend pour un tour du monde dès janvier 2011

• Auteur de la discussion vale17
  • Date de début
V

vale17

Membre
7 Mars 2010
1
0
5
suisse
Oyé Oyé chers oiseaux migrateurs!

Je suis une étudiante de presque 20 ans (on va pas trop vite se vieillir hein?!) et j'ai un rêve, un projet magique: J'aimerais partir dès janvier 2011 faire un inoubliable tour du monde d'à peu près 6 mois...! Envie de faire une pause, envie de découvrir de nouvelle cultures, de nouveaux paysages, de nouvelles personnes! Je suis une nenette plutôt sympatique, drôle, toujours de bonne humeur, passionnée mais avec un caractère bien trempé, une fausse calme dites-vous?! ;)

Les pays? Les plus beaux, les plus mystérieux, les plus magiques, les plus enrichissants, les plus bouleversants, les plus incontournables.... Bref partout ou le vent me mènera! Je rêve d'Amérique, d'Indonésie, d'Australie, de Nouvelle Zélande....etc etc... Au gré des envies, je visiterais, je découvrirais, je rêverais! Pas de luxe ni de déconfort, juste le voyage et la spontanéïté du moment!

Mais quelle tristesse de ne pas partager ces moments avec quelqu'un! Je chercher donc un compagnon, peut-être toi?! Quelqu'un qui partage mon envie de voyager, quelqu'un qui est passionné, curieux, positif et motivé! Peut importe ton sexe, je cherche avant tout une belle âme prête à partir avec moi! Rassure toi, ce n'est pas les amis qui manques près de chez moi, mais disponibilité, envie, budget et motivation oblige, je n'ai trouvé de compagnon de voyage à mon sac à dos!

Etant plutôt d'une créativité et d'une imagination dévorante, je souhaite pimenter un peu notre voyage avec des idées, des projets... Lesquels? Je ne sais pas... des défis délirants à faire dans chaque pays, des rituels fantaisistes à effectuer à divers endroits, des projets photo, des projets vidéo, un site....etc etc ! Tout ce qui pourra rendre ce tour du monde encore plus.... magique et inoubliable!

Aucun itinéraire n'est encore gravé dans la pierre alors dépêche toi, toi routard d'une vie, de m'envoyer un petit message pour que l'on mette noir sur blanc les principales terres que nous allons foulées!!!

E

epsilone

Membre
hello

je cherche egalement quelqu'un , malheuresement tu ne part que 6 mois et je voulais 1 an , je te souhaite tout de même bonne chance dans ta recherche de la personne , et surtout profite bien de ton tour et de l'experience que cela va t'apporter ^^

the traveler

N

nicolas29

Membre
9 Mars 2010
6
0
6
bretagne
Salut jeune apprentie voyageur
Je trouve vraiment ton annonce magnifique,là on sent vraiment que tu as envie de partir.
J espère que tu trouvera quelqu'un
Moi aussi je suis un passionné,plus très jeune (43),mais encore pleins d'aventures dans la tête.

Je suis sur Genève

A

audrey37

Membre
19 Mars 2010
1
0
5
Indre-et-Loire
vraiment ton message donne envie. Je voudrais savoir quel budget as-tu prévues pour effectuer ce tour du monde?