recherche un associer

  • Auteur de la discussion mess777
  • Date de début
M

mess777

Membre
28 Juin 2008
2
0
6
Saint Louis
Salutation ,
Je me presente je suis un fils d immigrer grec , j ai beaucoup voyager car j etait philosophe et antimaterialiste et en europe j avait souvent a faire a des esprit restreint
donc un jour je suis arriver avec mon petit sac a pied jusqu au Senegal a Saint Louis
la bas j ai choquer tout les gens de par mon savoir et je ne suis pas toubab je suis devenu un Sherif
mon nom est Devenu Mouhamed Aidara , bon quand je parle de spiritualiter de travail du coeur je suis pas pris pour un con, donc j ai decider de rester aupres du plus grand cadeau de ma vie,j ai vecus plus de 4 ans la bas sous le bien vouloirs des partage des gens, mais il existe tellement de posibilité et tellement de potentiel
que j ai decider d ouvrir un studio de Musique et je cherche un vieux rasta ou une ame a la Alexander Supertramp qui en n a marre de babylon et qui veut bosser avec moi, j ai deja du bon matos,un groupe ,et je parle un peu le wolof ,
ce que j ai besoin c est d etre plus un solitaire, qu il loue ou achete un terain avec moi pour batir ce studio , je m explique : louer une maison 4 chambre par mois 50 euro , pour un terain sableux a acheter 500 euro 20 metre sur 15
bon y a moyen koi , pour batir j ai deja tout mes frere un macon et un electricien
disont pour 500 euro de plus on ce fait un studio 5m sur 5 .
en ce moment je suis en belgique je remplis mes valises et je rentre inchallah en fin Aout, a bientot
 
A

abdted

Membre
26 Septembre 2008
1
0
6
france
salam contact moi si tu recois mon message a ladresse [utilisez la M.P. s'il vous plait. edit animateur]