Recherche un bon comparateur de vol

  • Auteur de la discussion jean.tylle
  • Date de début
L

leberger64

Nouveau Membre
22 Avril 2013
4
0
2
toulouse
Bonjour,

Dans la discussion, vous êtes pluseiurs à parler de "flygreenz" comme comparateur de vol alternatif.
Je trouve rien sur le Web à part une page facebook.
Quelqu'un sait si le site existe encore ?
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour,

Je remonte ce sujet , qui mérite d'etre réactualisé !!!

Les comparateurs de vols ne remplissent plus leur but !

Ils comparent des prix bibon, et frelatés par les agences ,

Je viens de lancer une recherche (en gros tous les genres de vols entre Paris et le Maroc à des dates assez variables..... )
et comme par hasard e-dreams vient très souvent en tête sur pas mal de simulations,
Mais en poussant la recherche un peu plus loin , en simulant jusqu'au paiement , les frais de dossier (variables selon l'heure) et les frais de carte font parfois doubler le prix enchanteur affiché par le comparateur !!!!

Autre sujet de mécontentement ... la plupart des comparateurs n'affichent pas la franchise de bagages sachant qu'il faut compter 20 à 30 euros pour une petite valise en soute quand on doit la rajouter .
Sur des petits trajets cela correspond à 1/4 du prix du vol...

Une autre supercherie consiste aussi à essayer de nous faire croire que Beauvais est un aéroport parisien !!!!

Il faudrait qu'ils se mettent à comparer ce qui est vraiment comparable !!! en gros le prix final , à prestations équivalentes !

J'en suis revenu à ma conclusion habituelle , les comparateurs ne me servent qu'à répérer sur une seule page , les vols éxistants et les compagnies qui opèrent , et ensuite , il y a des chances d'obtenir direct sur le site des compagnies les mêmes tarifs que les agences en ligne et avec un service d'information direct , genre changements d'horaires par SMS par exemple !!
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
...ensuite , il y a des chances d'obtenir direct sur le site des compagnies les mêmes tarifs que les agences en ligne et avec un service d'information direct , genre changements d'horaires par SMS par exemple !!
Oui, et aussi un bien meilleur service dans tous les cas de problème que j'ai rencontré.