Recherche une maison de vacances à Portugal ?

  • Auteur de la discussion AnaDavid
  • Date de début
A

AnaDavid

Membre
26 Mars 2007
4
1
8
Portugal
Bonjour à tous!
J'ai beaucoup de maisons de vacances à Portugal. Si vous voulez connaître ce beau pays je vous peux aider dans la recherche d'une maison pour vous rester, toutes elles avec un nettoyage une fois par semaine, linge de lit et bain à l'exception de serviettes de plage. N'hesite pas en contacter.

Cordiament,
Ana David
 
  • Like
Reactions: pellion
D

decy.robor

Membre
22 Mai 2007
1
0
7
Paris
Bonjour,

J'ai pour projet de partir avec mon ami, 15 jours au Portugal cette été. Nous ferions une semaine de camping afin de pouvoir se déplacer dans le pays, et nous recherchons une location près de Lisbonne pour la 2ème semaine, du 28 juillet au 4 août. L'idéal serait une location près de la mer et près de Lisbonne...
Notre budget n'est pas énorme, et j'aimerais connaître vos propositions de location si vous en avez dans la région...

Merci beaucoup !
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Aussi pour information, tu trouveras sur ce site une page consacrée à la recherche d'une location de vacances dans les pays du monde notamment à Lisbonne qui inclut plusieurs moteurs de recherche. Ces moteurs permettent (suivant tes critères) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres par destination. Il est également possible de réserver directement en ligne.

-> Recherche location vacances

Bonne recherche.

Michaël
 
P

pellion

Nouveau Membre
21 Septembre 2014
2
0
1
67
Bonjour à tous!
J'ai beaucoup de maisons de vacances à Portugal. Si vous voulez connaître ce beau pays je vous peux aider dans la recherche d'une maison pour vous rester, toutes elles avec un nettoyage une fois par semaine, linge de lit et bain à l'exception de serviettes de plage. N'hesite pas en contacter.

Cordiament,
Ana David
 
P

pellion

Nouveau Membre
21 Septembre 2014
2
0
1
67
bonjour je recherche egalement une maison si possible au bord de la mer a lagos du 30decembre 2014 au 6 janvier 2015 sommes 2 personnes merci