recherche voyage humanitaire

D

diams007

Membre
29 Février 2008
11
0
10
france
bonjour tout le monde !!! :japonais:
Nous sommes deux étudiantes en droit et souhaiterions prendre une année pour partir en mission humanitaire. Marres de bouffer des pâtes en regardant les infos où on apprend que par endroit des enfants meurent de faim! marres d'être inactives face à tous ces fléaus
pouvez vous nous conseiler des sites, des endroits, des démarches??? C'est notre premier voyage humanitaire!!!
merci à tous !! :coucou: :fleur:

V

VISIONPLUS-TOGO

Membre
18 Février 2008
13
0
10
ASSOCIATION
www.cooperationtogo.net
ASSOCIATION HUMANITAIRE VISION PLUS-TOGO

Bonjour

Vou désiriez faire un stage pour vous rendre utile être en contacte avec les enfants l'association humanitaire VISION PLUS-TOGO une association basée au TOGO un pays d l'afrique de l'ouest.
De ce fait si vous voulez en savoir plus contactez nous sur [edit admin : merci d'utiliser la MP] ou le 00228 981 47 88

Kodzo Sitsopé AGBEDANU

N

nomade5

Membre
5 Mars 2008
9
0
8
Avignon
chantiers humanitaires

Bonjour,
Je suis le président de l'association d'intérêt général Tout Le Monde Doit Bouger-France.
Nous organisons des chantiers humanitaires tous les étés depuis 2002; ça pourrait être un début.
Pour voir nos projets 2008: tlmdb-france.over-blog.com

Pour nous contacter: [edit admin : merci d'utiliser la MP]

Peut-être à bientôt
Le président

L

laye bah

Membre
7 Octobre 2007
20
0
13
afrique
www.waranka.org
Je suis membre de l'association waranka (www.waranka.org) basée à Dakar qui s'active beaucoup dans le developpement local. Je vous conseille de visiter le site web de l'asssociation pour voir nos domaines d'intervention et contactez-moi si elle semble convenir à ce que vous cherchez.
Nous recherchons surtout des profils suivant dans les domaines de l'informatique, la santé, l'environnement et des compétences pouvant redinamiser la cellule féminine de l'association.
merci