Bonjour cères étudiantes
Nous sommes une organisation de volontariat qui organise des camps chantiers et des stages en Afrique et ayant lu votre annonce nous avon jugé bon de vous répondre .
le nom de notre organisation est "le mouvement international pour le Volontariat en Afrique"
nous vous rappelons que vous ne devez pas pas nous payer pour réaliser unemission humanitaire chez nous mais les frais de voyages billet assurances ,modalité administratives et autres sont a votre charge
sur place ici vous dever seulement payer des frais couvrant votre hebergement et votre alimentation durant toute la période de votre visite.
Et justement pour votre demande ce qui est plus approprié est un stage de médécine dans un centre hospitalier dans le but de vous mettre en contact avec des proffessionels de votre domaine d'étude, vous pourez donc etres témoin des conditions dans lesquelles se pratique la médécine dans un pays en voie de développement et nous pouront tès facilement vous trouver un stage pour n'importe quelle période de l'année et gratuitement ,ceux dont nous avons bésoin c'est votre "motivation" car réaliser une mission humanitaire c'est mettre son temps au service des autre et c'est déja un grand prix
alors avecnous vous n'avez pas a payer aproprement pour votre mission
faites nous confiance et nous pouvons vous garentir que vous allez vivre une expérience inoubliable .
si vous vous engagez avec nous ,vous aurez à combiner votre domaine d'étude,(votre métier d'avenir ) avec des activités récréatives,des voyages d'excurssion et faire ainsi un peu de tourisme mais aussi faire des rencontres et vous mettre au contact d'autres cultures et modes de vie.
pour avoir plus d'information sur notre organisation et savoir nos programmes d'activités visitez notre site web :
www.mivafrique.fr.gd et surtout vous pouvez voir sur notre site web le contact de notre représentante en France ,Aurelia Charrier une volontaire avec qui nous avons déja un projet et qui poura vous conseiller sur les modalités administratives pour bien organiser votre voyage,
En espérant que vous aller nous contacter ,recevez nos sincères salutations et que vive la solidarité international
Le Président du "Mouvement international pour le Volontariat en Afrique"
Bonjour,
Moi et une amie sommes étudiantes en médecine (2ème année), et nous serions intéréssez de faire un voyage humanitaire cet été.
Je voulais donc avoir des avis pour savoir auprès de qui nous adrésser, sachant que nous n'avons pas un gros budjet (j'ai vu un site ou ils demandent plus de 1000 euros...). Nous recherchons un voyage qui ne durerais pas plus d'un moi. Et si possible nous aimerions quelque chose en rapport avec la médecine, pour avoir une expérience enrichissante pour notre métier avenir !
Voila, donc si vous avez des infos, nous sommes preneuses!
Merci
Adélaïde