recherche voyageur USA

D

dydys911

Nouveau Membre
4 Janvier 2012
1
0
3
91
bonjour a tous

je souhaite me faire mon voyage aux USA dans quelque mois
vu que je part seule je me demandais si il y avais du monde dans le même cas pour peut être vivre le même voyage ensemble ?!

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Dydys911,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Amérique. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

L

lynette83

Nouveau Membre
25 Octobre 2011
9
0
4
suisse
hello!
tu comptes faire quoi comme voyage? combien de temps et où exactement? et à quelle date tu pars?
Nad

E

enlyvan

Nouveau Membre
10 Janvier 2012
1
0
3
Lyon
Voyage en Californie

Nous sommes 2 pour la californie du 3 au 15/09/12. Voyage touristique mais surtout de randonnées (facile et ++ certains jours).

L'itinéraire en gros : San Francisco/Yosemite/Tioga pass à Lee Vining/Lone Pine/Death Valley/Joshua Tree/San Diego/Los Angeles/Pismo Beach/Monterey/San Francisco.

Nous partons avec une guide que nous connaissons déjà. Même type de Voyage effectué dans les parcs de l'Ouest en 2010. Nous étions 6.

Le prix du voyage comprend le transport pendant le voyage (van), l'héhergement en motel et le petit déjeuner continental, les frais d'entrées aux parcs nationaux étant compris dans le programme et la guide-chauffeur pour la durée du voyage.

Pous aimerions partir à 6, cela serait idéal.
Me contacter pour de plus amples détails.