Récit de voyage dans le wyoming aux USA

  • Auteur de la discussion clemranch
  • Date de début
C

clemranch

Membre
12 Mars 2007
3
0
8
paris
Je suis accro de voyages, tourisme naturel et vert, et de rencontrer des gens locaux pour partager l’experience au gout du pays. Je suis partie l’année dernière dans le même endroit, pour un circuit que j’ai un peu crée et façonné sur place (je savais ce que je voulais voir mais pas où j’allais dormir) J’ai fait une très belle et agréable découverte dans le Wyoming sur ma route pour Yellowstone. Mon passage à Currant Creek Ranch, un ranch authentique quasi historique (Butch Cassidy y a vécu en 1880s) aujourd’hui restauré par deux passionés : George et kathy Amoureux du cheval, de voyages, de rencontre et qui partarge leurs émotions et histoires avec leurs invités/guests comme ils les appellent. Si vous avez l’occasion passez y pour vous impregner de Ce géant ouest américain et de sa culture. Cavalier ou non c’est un endroit magnifique, reposant, pêche, rando à pied, vélo, cheval au programme et une gastronomie Western à tomber (petit bar et restaurant dans le ranch, façon 1880s. J’ai gardé leur contact si cela vous intéresse. De passage sur la route de l’ouest ou de Yellowstone (c’est à 3h30 de salt lake et sur tout les chemins qui rallient l’Utah au Wyoming) ou pour un séjour ou complément de séjour, je vous le recommande mille fois. Je suis également à la recherche de bonnes adresses comme ca aux US si vous avez vécu de belles experiences…
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Salut,
Bienvenue sur le forum et merci de ta contribution.
N'hésite pas à intervenir sur le forum US si tu as de bonnes infos à donner. :wink:
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Salut clemranch,

Ma soeur a envie de passer quelques jours dans ce ranch avec des amies cet été.
Pourrais-tu me communiquer leurs tarifs pour qu'elle se fasse une idée du budget à prévoir ?

A bientôt

Caroline