Récit de voyage en Italie 2005

T

Trikermaus

Membre Actif
13 Novembre 2005
125
0
35
Romandie
www.mikes-reisewelt.ch
Nous avons passé 2 belles semaines en Italie, avec notre Trike et le QEK (Petite caravane).
Les campings sont pratiquement vides en Septembre mais les moustiques sont toujours au rendez-vous. N'oubliez pas de prendre des produits avec vous! Ce qui va bien c'est le spray *Antibrumm* et les produits qui se branchent sur la prise electrique avec un récipient de produit liquide inodore pour nous. Efficace en tout cas, pas de moustiques dans notre petite caravane!
Si vous avez envie de lire beaucoup, n'hésitez pas à vous rendre à ce site :
http://autodesigns.forumactif.com/ftopi ... e-2005.htm
Trikermaus
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Tu peux nous faire une petite synthèse au moins pour les étapes de votre voyage. :wink:

A+
Michaël
 
T

Trikermaus

Membre Actif
13 Novembre 2005
125
0
35
Romandie
www.mikes-reisewelt.ch
:D bien sûre.
ALors nous sommes partis d'ici (Fribourg). Autoroute jusqu'à Sierres, campin du bois des Finges (a recommander, c'est super!).
Ensuite nous avons pris le train de Brigue pour traverser le tunnel du Simplon. Car avec la Trike et la remorque, pas besoin d'aller faire les cols... c'est pas trop comode.
Mais je peux vous recommander ce tunnel, c'est pas cher et c'est bien. Les cols sont jolis, mais parfois impassables à cause de la neige etc. Dans ces cas ne prenez pas le risque, prenez le train. :wink:
2ème nuit nous avons passé au Lago di Iseo, puis nous sommes partis sur Venise, voir ma tante qui habite 30 km de Venise. Venise même nous n'avons pas visité cette fois.
De Roncade (où habite ma Tante) prochaine étappe était le camping Marinella à Pesaro. Nous avons fait la SS16 qui est une piste à trou!!! Mais le paysage est super.
Ensuite nous sommes aller voir notre amie Brunetta à Montone (En dessus de Giulianova), où nous avons passés quelques jours avant de repartir pour Pesaro et finalement rentrer à la maison.
Mais vous verrez sur mon compte rendu... pleins de pannes de problèmes, comme il se doit. :wink:
Alors courage, allez sur le site.
Si vous souhaitez que je le reproduise ici, faite-mois signe et je le copierais ici. Mais comme c'est und texte très long....

Autre quéstion : serait-il possible de mettre un texte avec fotos intégrées ici? (J'aurais le texte entiers avec 60 fotos (petites). Si oui, dites moi et je vous enverrais le tout par mail.

Allez, bonne lecture...
Trikermaus
 
T

Trikermaus

Membre Actif
13 Novembre 2005
125
0
35
Romandie
www.mikes-reisewelt.ch
ah bien tiens, j'allais oublier, j'ai encore l'autre voyage, Italie 2004 où nous avons visité Rome et Pompeij... faut encore que je traduise, je l'ai écrit dans ma langue maternelle qui est l'allemand.
Je vais voir comment je vais faire et je vous le publie ici.
Trikermaus
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Autre quéstion : serait-il possible de mettre un texte avec fotos intégrées ici? (J'aurais le texte entiers avec 60 fotos (petites). Si oui, dites moi et je vous enverrais le tout par mail.
Oui, c’est tout à fait possible.
J’ai prévu de créer une rubrique « Carnet voyage » qui apparaîtra dans le menu principal du portail. L’objectif de cette rubrique est de publier des carnets et récits de voyage réalisés par des internautes.
Je propose de l’inaugurer avec ton carnet de voyage.
Si tu es intéressée, il suffit de m’envoyer un texte illustré avec des photos au format word, texte ou HTML à l’adresse suivante : webmaster@e-voyageur.com
Par contre 60 photos, ça fait beaucoup pour le carnet de voyage.

Qu’en penses-tu ?

Michaël
 
T

Trikermaus

Membre Actif
13 Novembre 2005
125
0
35
Romandie
www.mikes-reisewelt.ch
tu verras bien, sinon tu enlèves quelques fotos. Elles sont petites, mais le tout est que le texte est très long. Sans fotos entre deux, c'est presque illisible. :D Je te laisse faire, regarde et décide ensuite ce que tu veux faire. Si le texte est trop long, laisse tomber ok?
Ciao
Trikermaus

p.s. de suite mail avec recit sort
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
En effet, il fait 30 pages. :D
Je vais le lire puis je regarde s'il est possible de l'intégrer de manière conviviale.

Je te tiens au courant.

A+ et merci.
Michaël
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut Trikermaus,

Je viens de mettre en place ton récit de voyage. :ange2:
Une nouvelle rubrique "Carnets" a été créée sur le portail :
:arrow: Carnets

Merci pour ce récit qui nous fait vivre au quotidien votre périple. :applaudit:

A bientôt
Michaël
 
T

Trikermaus

Membre Actif
13 Novembre 2005
125
0
35
Romandie
www.mikes-reisewelt.ch
merci beaucoup Michaël.
J'éspère pouvoir lire VOS aventures à présent!!! Alors allez y, écrivez, j'aimerais pouvoir lire un peu vos aventures!
Trikermaus
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonsoir Trikermaus,

Je crois que ton souhait a été exhaussé.
Tu pourras découvrir des récits de voyages dans les rubriques suivantes :
:arrow: Carnets
:arrow: Evénement

Il y a en d’autres qui vont être publiés.

Merci à tous les auteurs de partager leurs voyages et leurs périples. C'est très enrichissant.

A bientôt
Michaël