Reda - Je me présente

R

Reda

Membre
18 Février 2007
15
0
11
Paris
photomaniac.blogspirit.com
Bonjour à vous tous, passionnés du voyage, :)

Je découvre ce site qui me semble très sympathique et pour le moins accueillant. Je me présente...

Je vis à Paris, je suis consultant en organisation, continuité et sécurité des systèmes d'information (si ça paraît un peu barbare, c'est pas trop grave ! J'expliquerai davantage si ça intéresse quelqu'un), je voyage assez souvent - pour le plaisir et pour le travail - et suis passionné de photo et de cinéma en particulier.

Je compte bien profiter de vos expériences et de vos impressions de voyages ici ou là, histoire de bien préparer mes voyages à venir. Je contribuerai évidemment du mieux que je peux aussi, ce serait la moindre des choses. En guise de préalable, je vous présente mon blog dédié aux voyages, que j'alimente très régulièrement (3 fois par mois), et que vous trouverez plus bas (cf. signature).

Tous vos commentaires, impressions, questions, seront les bienvenus !

Réda :D

C

Christian.asie

Membre
17 Février 2007
19
0
11
France - Vaucluse(84)
:bienvenue: Bienvenue à toi :bienvenue:

Je suis nouveau moi aussi sur le forum!

Amicalement Christian. :japonais:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Réda,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance. :chapeau:

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

Je travaille également dans le même domaine que toi et de plus à Paris !

Il est très agréable ton blog et je trouve que tes photos sont magnifiques.

N'hésite pas à poser des questions pour préparer tes futurs voyages dans les différents salons du forum. Nous nous ferons un plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos avis.

Et ce serait un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations. :)

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et au plaisir de te lire !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

R

Reda

Membre
18 Février 2007
15
0
11
Paris
photomaniac.blogspirit.com
Merci Michaël pour ton message.

J'espère qu'on aura l'occasion d'échanger sur nos métiers aussi, puisqu'on a ça en commun en plus. A propos, des rencontres sont-elles prévues pour les membres habitant le même lieu pour échanger de vive voix ? Ca pourrait être intéressant...

Réda

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Merci Michaël pour ton message.

J'espère qu'on aura l'occasion d'échanger sur nos métiers aussi, puisqu'on a ça en commun en plus. A propos, des rencontres sont-elles prévues pour les membres habitant le même lieu pour échanger de vive voix ? Ca pourrait être intéressant...

Réda
Ce serait un plaisir d’échanger sur nos métiers. On se connaît peut-être sans le savoir. :D

En ce qui concerne des rencontres entre membres, je trouve cette idée très intéressante.
Je vais réfléchir comment permettre les membres à organiser ces rencontres à travers les villes de France et les pays.
Probablement en créant un salon « Rencontre e-Voyageur »

Merci pour cette suggestion.

A bientôt
Michaël