Reflex Nikon D300 : avis, recommandation, astuces, FAQ

P

P-Rine

Membre Actif
4 Avril 2008
100
0
33
Paris
Cette discussion propose d’échanger sur l’appareil photo numérique reflex Nikon D300 : fonctionnement, qualité de l’appareil, les objectifs et accessoires recommandés, les astuces, ...



Basé sur le reflex professionnel D3, le Nikon D300 en adapte les capacités à un boitier plus compact et léger, et donc plus facile d’utilisation pour les photographes de terrain.
Le D300 offre une qualité d’image renversante grâce à son capteur de plus de 12 millions de pixels, et le système anti-poussière intégré permet de conserver une netteté de rendu à toute épreuve.
Rapide, le D300 propose une cadence de prise de vue de 6 images par seconde, il est donc idéal pour les photographies de sport ou de reportage d’action.
L’écran de 3" prend en charge la fonction Liveview ainsi qu’une sortie vidéo HDMI.

Caractéristiques :
- Nouveau capteur CMOS avec 12.3 millions de pixels effectifs
- Performances ultrarapides
- Nouveau processeur de traitement d’image EXPEED
- Nouveau Système Révolutionnaire de Détection de Scènes
- Prise de vue LiveView avec deux modes avancés
- D-Lighting Actif
- Nouveau Capteur autonettoyant pour une réduction efficace de la poussière

Fiche produit : Nikon D300

Téléchargements :
:arrow: Téléchargement de logiciels
:arrow: Mise à jour du firmware
:arrow: Brochure Nikon
:arrow: Manuel d'utilisation
:arrow: Guide de démarrage rapide

Acheter cet appareil :
:arrow: PIXmania : Nikon D300


P-Rine :p
 
T

tchobiloute

Membre
21 Août 2008
1
0
6
dunkerque
bonjour
je possède un nikon d300 c'est le 5eme nikon que j'exploite et c'est le plus abouti quel pied ce boitier !! :D
que veux tu savoir?
 
Z

zaz_sara

Membre
19 Octobre 2009
2
0
5
La Reunion
bonjour
je possède un nikon d300 c'est le 5eme nikon que j'exploite et c'est le plus abouti quel pied ce boitier !! :D
que veux tu savoir?

Bonjour ! Je Voudrais savoir le Zoom qu'il possède, si il y a un trépied vendu avec, et s'il est plus performant qu'un Nikon COOLPIK p90 , 12,1 Mégapixels, Wide 24 x Zoom, 3-inch Vari-angle monitor, Vibration réduction, ISO 64000 ?!
Voila c'est tout ! Merci D'avance de votre réponse :)
Au Revoir .
 
Z

zaz_sara

Membre
19 Octobre 2009
2
0
5
La Reunion
bonjour
je possède un nikon d300 c'est le 5eme nikon que j'exploite et c'est le plus abouti quel pied ce boitier !! :D
que veux tu savoir?

Bonjour ! Je Voudrais savoir le Zoom qu'il possède, si il y a un trépied vendu avec, et s'il est plus performant qu'un Nikon COOLPIK p90 , 12,1 Mégapixels, Wide 24 x Zoom, 3-inch Vari-angle monitor, Vibration réduction, ISO 64000 ?!
et Aussi combien il coute ? je n'arrive pas a voir le prix :s
Voila c'est tout ! Merci D'avance de votre réponse :)
Au Revoir .
 
E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net