Regards sur le Myanmar

B

Baleervro

Nouveau Membre
1 Janvier 2011
1
0
4
Bretagne
Bonjours à tous,

Le témoignage d'un voyageur heureux après un séjour merveilleux au Myanmar.
Pourtant de nombreuses personnes ont essayé de me dissuader d'y aller, pour des raisons variées : politique, sécuritaire, conditions précaires ....
J'ai tenu bon, je dirais même que cela a suscité une plus grande curiosité encore de ma part et ce fut le bonheur !!!!! Un pays merveilleux, des gens adorables, du soleil et de la chaleur, des sites époustouflants : La pagode de Shwedagon à Rangoon, le lac Inlé, le site de Bagan......

Vous voulez avoir un aperçu ? C'est ici http://forum.nikonpassion.com/index.php?action=gallery;su=user;u=19771

Bon voyage vers le bonheur !
 
F

fafagogo

Nouveau Membre
2 Septembre 2011
3
0
3
talence
bonjour,pouvez vous me donner des renseignements sur votre parcours aevc les coups de coeur et les toutes petites deceptions?merci d'avance
 
K

kinou81

Nouveau Membre
4 Août 2012
4
0
2
Albi
Bonjours à tous,

Le témoignage d'un voyageur heureux après un séjour merveilleux au Myanmar.
Pourtant de nombreuses personnes ont essayé de me dissuader d'y aller, pour des raisons variées : politique, sécuritaire, conditions précaires ....
J'ai tenu bon, je dirais même que cela a suscité une plus grande curiosité encore de ma part et ce fut le bonheur !!!!! Un pays merveilleux, des gens adorables, du soleil et de la chaleur, des sites époustouflants : La pagode de Shwedagon à Rangoon, le lac Inlé, le site de Bagan......

Vous voulez avoir un aperçu ? C'est ici http://forum.nikonpassion.com/index.php?action=gallery;su=user;u=19771

Bonjour,
c'est sur, votre mini film est tentant
je commence les préparatifs pour notre prochain voyage en mars 2013
pouvez vous me faire un résumé des bons plans, et me dire à quelle période vous y êtes allés
avez vous fait appel à un guide local ? si oui, quelles sont ses coordonnées
merci pour votre aide
Bon voyage vers le bonheur !
 
P

PierreTT

Nouveau Membre
13 Juin 2013
5
0
2
Chine
C'est vrai qu'il y a de biens belles photos dans votre album.
j'espère pouvoir tirer d'aussi beaux tirages la prochaines fois.