renseignement djerba

• Auteur de la discussion celine91200
  • Date de début
C

celine91200

Membre
25 Mars 2009
2
0
6
athis mons
bonjour voila je part a djerba a l'hotel ksar et j'aimerai savoir comment et l'hotel??? ou est t'il préférable de changer l'argent a l'aeroport ou a l'hotel??? les restaurant sont t'il chére??? ....merci de vos réponse

S

sempretunisino

Membre
3 Avril 2009
1
0
6
djerba
salut je suis de djerba et je peux te renseigner si tu veu
j'espere que c'est pas deja trop tard :)
l'hautel ksar je connais pas vraiment mais en meme temps j'ai kamais entendu un mauvais commentaire a son propos
pour l'argent c'est pareil d'echanger a l'aeroport ou a l'hotel mais vaut mieu a l'hotel...il faut pas tout echanger car apres tu pourras pas echanger les dinars en euro c'est irreversible :)
et pour les restauts ca depend mais c'est pas chere du tout meme les plus chics

T

turismoff

Membre
10 Avril 2009
13
0
9
Espagne
Yerba, aussi connue comme Les Gelves, Gelves, Jerba ou Djerba , est une île du nord de l'Afrique appartenant à Tunis, de 514 kms ² d'une surface. Elle est située dans le golfe de Gabés, en face des dépens de ce pays nord-africain. Il s'agit de la plus grande île du nord de l'Afrique.

F

fred1951

Membre
9 Août 2008
8
0
7
Reunion
salut je suis de djerba et je peux te renseigner si tu veu
j'espere que c'est pas deja trop tard :)
l'hautel ksar je connais pas vraiment mais en meme temps j'ai kamais entendu un mauvais commentaire a son propos
pour l'argent c'est pareil d'echanger a l'aeroport ou a l'hotel mais vaut mieu a l'hotel...il faut pas tout echanger car apres tu pourras pas echanger les dinars en euro c'est irreversible :)
et pour les restauts ca depend mais c'est pas chere du tout meme les plus tu voir pour moi si les chambres doubles dans l'auberge de jeunesse de Djerba sont propres, s'il y a une douche à l'intérieur et le Tarif.
Mon mail est [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP] ou sinon si tu connais un studio meublé à louer par un particulier pour quelques jours à cette période.Je pense descendre à Djerba, passer quelques jours, m'amuser et suivre la côte en m'arrêtant pour repartir de Tunis. Est-ce possible en 3 semaines?
Bonne journée et Merci pour ta réponse.