1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Renseignements pour résider 6 semaines à Ouaga

Discussion dans 'Burkina Faso, Mali' créé par EFFRAY, 30 Janvier 2007.

1. EFFRAY

EFFRAY Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    CAEN
    Bonjour,

Je suis étudiante en BTS Design d'Espace à Caen et à la fin de l'année on effectue un stage de 6 semaines (21mai/30Juin) auprès d'un architecte ou autres personnes de ce milieu là!

Je vais effectuer mon stage à Ouaga, ce n'est pas forcément le plus simple mais les pays d'Afrique me tiennent vraiment à coeur!!

Je suis prenneuse de tous renseignements concernant cette ville et ces alentours...
    Où se loger? Hotels? Chez l'habitant?Etc...

Merci à tous ceux qui auront pris deux minutes pour lire ce mail et encore mieu d'y répondre...

Cordialement

Marie

2. parezo

parezo Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    BURKINA FASO
    bonsoir

comment va tu? je viens de lire ton profil et cela ma pas pose question de repondre a ton message. moi je suis a ouagadougou au burkina faso la capital.içi entout cas la vie es moins chère tout dependra de vous si tu veux logé a l'hotel oubien chez un habitant? les hotels aussi sont moins chère et ça depend des etoiles [edit admin : information supprimée - pour les correspondances en privé, merci d'utiliser la messagerie privé du forum] merci et a bientot

3. papilloon

papilloon Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    BOURG EN BRESSE
    pour 6 semaines, loue une petite maison, cela te reviendra moins cher, les prix sont variables selon les quartiers mais les personnes ou tu fais ton stage pourront sans probleme t'en trouver une.

sans indiscretion , c quelle boite?

ciao

4. Invité

Invité Membre Pilier