rés. "les roches bleues" à Collioure

H

hbraci 44

Membre
21 Février 2010
1
0
5
Nantes
Bonjour,
Je souhaite louer un gîte sur Collioure, pour 4 personne. j'ai repéré une résidence en bord de mer "les roches bleues" mais j'hésite quant à la localisation. C'est à 1,5km du centre de Collioure, il faudra longer la route pour s'y rendre à pieds. Si vous connaissez, pouvez vous me dire si la plage est sympas et pas trop bondée, si les commerces sont éloignés, si c'est calme...Bref, il faut que je me décide rapidement.Merci.
 
M

musique30

Membre
25 Février 2010
3
0
5
le grau du roi
Bonjour , c'est un très jolie lieu mais c'est très touristique et la plage est assez petite donc : tourisme + petite plage = plage bondée de monde :D . Mais j'y suis allé et ça m'a beaucoup plus , c'est une très jolie côte . Tous les commerces et restaurants sont au centre ville. C'est à voir quand même ! Bon voyage :D
 
M

musique30

Membre
25 Février 2010
3
0
5
le grau du roi
Bonjour,
Je souhaite louer un gîte sur Collioure, pour 4 personne. j'ai repéré une résidence en bord de mer "les roches bleues" mais j'hésite quant à la localisation. C'est à 1,5km du centre de Collioure, il faudra longer la route pour s'y rendre à pieds. Si vous connaissez, pouvez vous me dire si la plage est sympas et pas trop bondée, si les commerces sont éloignés, si c'est calme...Bref, il faut que je me décide rapidement.Merci.