1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Réseau d'agences de voyages

Discussion dans 'Travailler dans le tourisme' créé par Dixie_05, 18 Octobre 2013.

1. Dixie_05

Dixie_05 Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france
    Bonjour,

Est-ce-que parmi vous connait un réseau d’agences de voyages car je souhaiterai intégrer mon agence dans un réseau car je viens de me lancer dans ce domaine et je suis encore nouveau sur le terrain.
    Avez-vous des propositions ?

Merci de votre part.

2. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Si vous êtes déjà un professionnel je suis surpris que vous ne connaissiez pas le nom des différents réseaux !
    N'importe qui appartenant à la profession les connait tous...

3. Dixie_05

Dixie_05 Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france
    Bonjour,
    Peut-être que vous avez raison, mais ce que j’aimerais faire donc c’est d’avoir des conseils ou des avis à propos de ces réseaux-là, par exemple quel est le réseau avantageux, qui offre des services intéressants, etc.

4. Jerry_04

Jerry_04 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france
    Bonjour,
    Si vous voulez d’un peu d’aide je vous propose de rejoindre le réseau Tourcom. C’est un groupement très intéressant et ses services sont plutôt avantageux. Je ne vais pas entrer dans les détails mais je vous invite à visiter leur site http://www.tourcom.fr si cela pourrait vous intéresser.

5. Dixie_05

Dixie_05 Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france
    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre aide et pour cette information.
    Bonne journée.

Partager cette page