Restaurant Tapas Paris

J

jeremb

Membre
22 Février 2011
19
0
7
Marseille
Avez vous des bar à tapas à proposer dans Paris? j'en ai déjà testé 3 avec une copine (sorte de tradition) mais nous avons pratiquement à chaque fois été déçu...
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Tu trouveras une sélection de restaurants ici :
> Restaurants à Paris
avec des informations détaillées (fiche, tarifs, promotions, avis de consommateurs, plan, diaporama du restaurant, infos pratiques, réservation en ligne) ainsi que les restaurants les mieux notés et les plus réservés.
Des promotions sont également régulièrement proposées (jusqu'à 50% sur l'addition)

A+
Michaël
 
M

mathoUU

Membre
26 Janvier 2011
10
0
7
78000
les pietons

les pietons à chatelet c'est pas mal du tout et à un prix correct!
bonne recherche
 
C

cdriko

Nouveau Membre
14 Juin 2011
5
0
4
Bordeaux
Après avoir mangé au restos de tapas en Espagne, j'essaie de ne pas aller au restaurants de tapas nulle part d'autre , moi aussi je sors deçu practiquement à chaque fois...lol! Mais si quelqu'un connait un pas mal, je vous ferai confiance! :p
 
L

La Mangerie

Nouveau Membre
19 Janvier 2012
1
0
3
Paris
la-mangerie.com
Un nouveau restaurant de tapas s'est ouvert dans le Marais, La Mangerie. Les tapas sont bons, pas très chers, et il est possible de boire de la Cruzcampo (pour ceux qui sont passé par Séville, ça peut leur rappeler de bons souvenirs !) ou de très sympathiques mojito maison.

Si vous aimez les ambiances conviviales et chaleureuse, c'est un endroit à découvrir.
 
P

pilou007

Membre
6 Août 2010
11
0
7
Bordeaux
resto tapas 20ème

dans le 20ème, rue orfila il y a un resto tapas plutôt pas mal! c'est peut-être pas le meilleur de paris (dans le sens que j'en ai pas essayé d'autres) mais l'ambiance est détendue et le quartier animé!