F
Bonjour,
Je suis partie en vacances en Sicile fin mai et j'ai rencontré un problème avec mon bagage à l'arrivée à l'aéroport de Palerme, celui ci n'était pas sur le tapis bagages.
Je suis arrivée un samedi et j'ai pu récupérer mon bagage le jeudi suivant, je suis restée six jours sans mes affaires !
A Palerme il nous a été indiqué que nous pouvions dépensé 50e maximum par jour et par personne pendant trois jours pour acheter des affaires de première nécessité.
Maintenant, après mon courrier de réclamation, la compagnie ne veut même pas me rembourser 150 euros !
Je n'arrive pas à trouver sur leur site internet des informations concernant le remboursement des frais engagés, encore moins le montant limite.
Si quelqu'un a rencontré le même problème de retard de bagages, merci de me dire ce que la compagnie a bien voulu vous rembourser.
Merci
Je suis partie en vacances en Sicile fin mai et j'ai rencontré un problème avec mon bagage à l'arrivée à l'aéroport de Palerme, celui ci n'était pas sur le tapis bagages.
Je suis arrivée un samedi et j'ai pu récupérer mon bagage le jeudi suivant, je suis restée six jours sans mes affaires !
A Palerme il nous a été indiqué que nous pouvions dépensé 50e maximum par jour et par personne pendant trois jours pour acheter des affaires de première nécessité.
Maintenant, après mon courrier de réclamation, la compagnie ne veut même pas me rembourser 150 euros !
Je n'arrive pas à trouver sur leur site internet des informations concernant le remboursement des frais engagés, encore moins le montant limite.
Si quelqu'un a rencontré le même problème de retard de bagages, merci de me dire ce que la compagnie a bien voulu vous rembourser.
Merci