Retour de 15 jours en Guadeloupe

• Auteur de la discussion Chrissand
  • Date de début
C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Bonjour,

Tout juste rentrée de Guadeloupe j'ai mis des photos et explications sur mon site :

http://www.chrissandvoyage.com/guadeloupe.php

J'espere que ca vous donnera des idées de visites sur cette superbe ile!

Je rajouterais plus tard une page budget avec le prix des excursions , restaurants, activités..

Chrissand

C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Je viens de rajouter une pgae budget sur mon site . J'ai mis le prix de la visite au jardin de Deshaies, des excursions dans les iles , location de voiture...

http://chrissandvoyage.com/guadeloupe-budget.php

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Chrissand

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
C'est très sympa de donner des prix mais ceux_ci changent en permanence. Concernant les chutes du Carbet 2, il aurait fallu ajouter que depuis 2005, on ne peut plus s'y baigner (seisme qui a fragilisé le pan de montagne).

Par contre, il aurait été encore plus sympa de venir me dire un petit bonjour, aprés que je vous ai donné les renseignements pour vos itinéraires.

papynou

C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Je viens de modifier mon tableau pour les chutes du Carbet.

Merci Papynou.

Chrissand

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
bonjour,

C'est du bon boulot qui a été fait, néanmoins des précisions supplémentaires apporteraient un plus a votre carnet. Vous faites une bonne promo de vos voyages sur plusieurs sites.
Je vous suggère d'utiliser l'onglet "carnet de voyage" pour faire connaître vos carnets en y mettant des textes plud développés et des photos. Il faut vous mettre à la place d'un futur voyageur qui cherche une destination dont il ne sait rien.
Dans quelques temps, les pages dans le forum voyage vont s'accumuler et vous finirez par tomber dans les oubliettes.

Si vous le souhaitez, je peux vous donner quelques infos pour etayer votre carnet.

A vous lire

papynou

C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Merci des conseils, j'essayerais d'expliquer chaque destination et de créer un message dans carnet de voyage.

Chrissand