Retour de l'Indian Resort

C

catsen

Membre
22 Août 2009
4
0
5
LILLE
De retour de l'Indian Resort, je suis à votre disposition pour tout renseignement sur cet hôtel.
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
De retour de l'Indian Resort
Avant son départ Cathy était un peu inquiète et nous avait fait part de ses doutes à la lecture d'avis lus sur Internet:
> http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-27545.php
J'ai passé 2 jours au Indian Resort ce mois d'octobre. Personnellement, je déconseillerais cet hôtel à ceux qui recherchent une plage bordant un lagon cristallin. Certes, le sable est fin et blanc, mais la baignade n'est pas des plus agréables à cause des algues présentes sur la majeur partie du site de l'hôtel. Un comble, il faut aller sur la plage publique voisine pour pouvoir se baigner dans de bonnes conditions. Le phénomène est encore aggravé à marée basse, où la baignade est difficile car il n'y a presque pas de fond.
 
C

catsen

Membre
22 Août 2009
4
0
5
LILLE
indian resort : mes impressions

Voici quelques éléments de réponse concernant cet hôtel.
Au niveau du logement et de la propreté, je n'ai rien à dire, aucun souci. D'autres touristes n'étaient pas satisfaits, je ne sais pas pourquoi ! la plage, certes, n'est pas celle d'une carte postale, fréquentée plus par les amateurs de kit surf à cause du vent. Mais, ce n'est pas désagréable de les regarder voltiger au dessus de l'eau ! beaucoup d'algues, pas de fond effectivement, et pas facile d'éviter tous ces sportifs !! Par contre, à la piscine ou dans les jardins, le vent n'est pas du tout ressenti comme sur le bord de la plage, donc pas génant. Les jardins sont très beaux et bien entretenus. Seul bémol, la restauration. Pas les menus que j'ai trouvé corrects, mais plutôt le service qui est très lent et surtout un manque d'organisation plus qu'évidente ! ce n'est pas de la faute des serveurs, ils n'arrêtent pas de courir, effectuent plusieurs tâches à la fois, et arpentent le restaurant des dizaines et des dizaines de fois avec quelques assiettes et verres dans leurs mains !! bon, forcément, il y en a qui s'énervent, mais au final, c'est plutôt marrant ! et puis, c'est les vacances, on est pas à 10 mn près !!!! les animations sportives se déroulent à la piscine de la plage, ce qui fait qu'à la piscine principale, c'est plutôt le calme plat !!! un peut trop même, on s'y ennuie un peu. Le soir, quelques spectacles et un orchestre, sans plus. Nous avons quand même passé un bon séjour même si nous n'y retournerons sans doute pas.