retour de sejour à Copenhague (questions, photos)

F

flouflou

Membre
19 Mai 2006
21
0
14
Chatenay Malabry
bonjour,

De retour d'un séjour à Copenhague, voici mes impressions : très jolie ville, belle architecture, toutes ses maisons colorées sont un vrai régal. Beaucoup de belles ballades à faire. le seul hic : c'est une ville très chère et l'hotellerie est vraiment hors de prix.

si vous avez des questions sur votre prochain séjour à Copenhague, n'hésitez pas !

vous trouverez aussi mes photos sur mon blog : http://objectifsvoyages.over-blog.com/

le carnet de voyage est en préparation.
 
T

turismoff

Membre
10 Avril 2009
13
0
9
Espagne
Copenhague

Copenhague (en danois, København ) est la ville principale et capitale du Danemark. Elle se trouve placée dans l'île de Selandia (Sjælland). C'est actuellement le siège du Parlement et de la Monarchie danoise.

En 2007, la revue Monocle a catalogué le Copenhage le deuxième dans son Top 20 Most Livable Cities Chart (la Planche des 20 meilleures villes pour vivre). Adicionalmente, a été classé comme une GaWC la Ville culturelle mondiale, en étant troisième à l'Europe de l'Ouest, dans une rivalité avec d'autres villes avec des sièges centrale ou centres de distribution, seulement dépassée par Londres et Paris.
 
R

Roxyan

Membre
28 Janvier 2009
96
0
22
Exeter, UK
Je ne suis jamais allée à Copenhague, mais j'aimerai bien pouvoir y aller un jour (mais enfin, avec tous les endroits que j'aimerai bien voir, je ne sais pas si j'aurai réellement l'occasion d'y aller !).

Est ce que Copenhague en tant que ville est assez représentative du danemark en général ?

Je vais aller faire un tour sur les carnets de voyage postés !