retour de week end roses et empuriabrava

• Auteur de la discussion karinel
  • Date de début
K

karinel

Membre
10 Mars 2008
26
0
13
SOISSONS
Bonjour à tous !

Nous revenons de roses et empuriabrava et ce week end était vraiment super!!!!

Nous connaissions ces destinations car nous y venons tous les étés, mais là nous avions voulus faire découvrir cette destination à ma soeur et mon beau-frère.

Nous nous sommes super bien éclatés, et par hasard nous avons découvert un bar cocktai resto à roses "LA VIE EN ROSE"!!!
C'est un endroit très spécial, très convivial où d'ailleurs nous avons sympathisé avec tte l'équipe (française).
Il faut vraiment y aller, le papa chante et joue de la guitare pour vous, il vous demande même ce que vous voulez, il y a aussi son fis au bar qui vous fait des cocktails à tomber, et son autre fis qui est en cuisine qui lui est autant doué pour les tapas que les sushis ou plats raffinés.

Bref, donc si vous allez par là arrêtez-vous vraiment chez LA VIE EN ROSE, je vous assure que vous ne regretterez pas d'être entré.

Enfin nous comptons nous installer là-bas d'ici quelques temps, quelqu'un a til des infos pour les formalités et surtout au niveau des enfants (école....).
Merci beaucoup de votre aide et à bienôt
:coucou:

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
week-end rosas et empuriabrava

Bonjour et merci pour l'info .
moi aussi je vais sur ROSAS depuis tres longtemps et helas je ne connais pas ce restaurant mais est il possible d 'avoir le lieu ou la rue ,bref des renseignements .justement je vais a ROSAS pour fin avril et je souhaite me rendre a ce restaurant afin de le decouvrir et faire partager mes impressions .
pour la deuxieme question je n'ai pas de renseignements a te donner .j'ai moi même un appartement là-bas mais je passe que qq mois par an et non a l'annéé et je n'ai plus d'enfants d'age scolaire .désolé .
Cordialement .

K

karinel

Membre
10 Mars 2008
26
0
13
SOISSONS
Re: week-end rosas et empuriabrava

Bonjour et merci pour l'info .
moi aussi je vais sur ROSAS depuis tres longtemps et helas je ne connais pas ce restaurant mais est il possible d 'avoir le lieu ou la rue ,bref des renseignements .justement je vais a ROSAS pour fin avril et je souhaite me rendre a ce restaurant afin de le decouvrir et faire partager mes impressions .
pour la deuxieme question je n'ai pas de renseignements a te donner .j'ai moi même un appartement là-bas mais je passe que qq mois par an et non a l'annéé et je n'ai plus d'enfants d'age scolaire .désolé .
Cordialement .
Bonjour Jacques,
LA VIE EN ROSE se trouve au Carrer Trinitat 70 à ROSES
Je te donne aussi le tél : 0034 972 253 005

Quand tu iras dis leur que tu viens de la part de celle qui a acheté leur tableau, ils comprendront. Nous nous y retournons en avril pour y emmener les enfants. A+
KARINE

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
retour de rosas empuriabrava

Re coucou
merci pour l'adresse ,j'ai déjà faim !!! moi qui suis peintre amateur en plus s'il y a des tabelaux ,c'est que du bonheur . bonne journée .et encore merci
Amicalement