Retour du Véranda Pointe aux Biches

  • Auteur de la discussion *prinesse des iles*
  • Date de début
P

*prinesse des iles*

Membre
28 Août 2008
15
0
9
strasbourg
Bonjour,

Voila nous sommes revenus de notre voyage à l'ile Maurice ou nous avons serjourné du 30/11 au 14/12 à l'hotel Véranda Pointe aux Biches.

Tout dabord l'ile Maurice est une ile absolument extraordinaire une fois que l'on y a été on a qu'un envie y retourné.

Il y a des chose magnifiques à voir, des trésors se trouvent sur cette ile merveilleuse.

Les plus belles choses que nous ayons pu rencontré ce sont les Mauriciens, ce sont des personnes extraordinaire qui par eux seuls font de votre séjourun véritable rêve. quel gentillesse, quel accueuil, quel serviabilité je n'en reviens toujours pas. J'ai même dit que l'on ne retrouverais pas cela ailleurs des personnes aussi merveilleuses toujours aux petits soins et qui sont avec les enfants très très affectueux.(je dis cela mais je suis sur quil y a des endroits dans ce monde ou les gens sont tout aussi accueillant, mais je n'ai pas eu encore la chance d'y allé, c'est juste pour souligné que les mauriciens sont top;) ).

en ce qui concerne l'hotel j'avais un peu d'apréhansion en lisant es forums et bien je peux vous dire que nous avons pas été déçus vous pourvez y allé les yeux fermés un hotel à taille humaine avec 2 superbes piscines une plage il est vrai artificielle mais qui est tout aussi charmante.
JE me dit que l'on fait asser de sortie pour voir des plages paradisiaques et pas très loin il y a celle de trou aux biches et mont Choisis ou vous pouvez allé en bus ou taxis.

Il y reigne une ambiance zen avec des hodeurs d'huiles essentiel dans tout l'hotel qui font revé. Un hotel d'un calme absolue en journée presque personne à la plage n'y a la piscine les reve quoi.Que dire sur les chambres elles sont très très spacieuses vraiment au top bien agencées supere déco sobre et zen.

Le personel encore une fois est extra d'une gentillesse incroyable vous pouvez leur demandé ec que vous voulez ils sont aux petits soins nous avons sympatisé avec pas mal d'entre eux et ce sont vraiment de belles peronnes.

Il y a également un spa extra j'ai fait 4 c'était juste merveilleuc et point de vu prix ca vaut le coup.

Les repas sont sous forme du buffets varié et vous y trouvez tjrs quelque chose de sympa.

Les excusrions nous en avons fait quelques unes super n'hésitez pas à discuter avec les mauriciens avant de faire vos excusrions vous aurez de meilleurs prix que si vous passez par l'hotel.

Point de vu rapport qualité prix c les top et nous retournerons dans le meme hotel si nous repartons la bas.

Voila c'est a peu près tout un séjour de rêve impossible à oublié moi qui craigné les 11h de vols car peur de l'avion je peu vous dire que l'on ne regrette absolument pas au contraire je repartirais demain si je pouvais.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.
 
P

*prinesse des iles*

Membre
28 Août 2008
15
0
9
strasbourg
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

nous avons fair l'ile aux bénitiers, tout le sud, l'ile aux cerfs(j'avais lu que c'était pas top) et bien je peu vous dire que je n'ai pas regretté c'est un petit coin de paradis, on a visité le jardin du pamplemousse, Grand baie, Mont Choisis plage, l'Eglise au toit rouge.

Nous avons pas pu faire l'ile Plate qui été prévus car ma fille est tombé malade dommage ce sera pour la prochaine fois ;).
 
B

Ben79

Membre
4 Janvier 2009
4
0
6
Deux-Sèvres
Bonjour,
Nous sommes contents de lire un témoignage de quelqu'un qui a séjourné récemment dans cet hôtel. Nous avons réservé pour 15 jours au mois d'avril, nous partons avec nos deux enfants de 5 et 11 ans. Y a-t-il un coin de l'hôtel à privilégier ? Aviez-vous une chambre famille ? Comment était-elle ?
Où preniez-vous vos excursions ?
Votre message augmente notre impatience de partir !!!
 
P

*prinesse des iles*

Membre
28 Août 2008
15
0
9
strasbourg
Bonjour Ben,

Ah la la vous en avez de la chance de partir en Avril :D .

Alors pour les chambres de l'hotel il n'y a pas d'endroit à privilegier en particulier elles sont toutes très bien orienté face mer ou piscine ou jardins.C'est une petite structure donc vous avez pas de risque de vous retrouver face à la route ou autre ne vous inquiétéez pas.

Nous avions une chambre famille qui est très spacieuse la pièce principale avec un tres grand lit beaucoup de rangements une grande salle de bain avec douche et une petite chambre à part pour les enfants avec un lit superposé.Il y a la clim, mini-bar les chambres sont faites tous les jours avec soin.

nous nous étions en 1er éage il y a aussi des chambres en rez de jardin mais la les enfants risquent de partir asser facilement vers le piscine ou autre car ce sont des rez de jarsin entièrement ouverte sans barrière.

Sinon pour les excursions nous ne sommes pas passé par l'hotel, nous avons sympatisé avec les 2 animateur de l'hotel Josian et MArco n'hésitez pas à vous raprocher d'eux ils on pas mal de contacts sur l'ile à des prix très attractifs.Et surtout dites leur que vous venez de notre part Sophie Cédric Sarah et Jade il n'y a aucun soucis.

Voila si vous souhaitez plus de renseignements n'hésitez pas.

A bientôt.