Rien sur l'Uruguay ?

D

doudou08

Membre
19 Novembre 2009
1
0
5
France
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je constate qu'il n'y a pas de rubrique Uruguay (à moins que j'aie mal cherché ?). C'est bien dommage :( car c'est un joli petit pays.
En ce qui me concerne j'y suis allé une semaine après 15 jours en Argentine ; il est très facile de s'y rendre depuis Buenos Aires, 1h de ferry, jusqu'à Colonia, ville frontalière uruguayenne classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, qui vaut le détour.
J'ai séjourné 3 jours dans une estancia touristique proche de Colonia , Finca Piedra, que je vous recommande particulièrement : belles ballades à cheval, paysages splendides et préservés, repas délicieux (vins aussi :p), accueil chaleureux, et piscine bien sympa pour faire un plongeon ou une petite sieste au soleil 8)
Après ces quelques jours de repos, direction Montevideo où j'ai retrouvé un ami puis nous avons loué une voiture pour longer la côte jusqu'à Punta del Este (station balnéaire de renom); vraiment chouette !
Bref, je suis enchanté d'avoir "complété" ainsi mon séjour en Argentine par ce tour en Uruguay, c'est une destination que je vous recommande.
 
M

mellelulu

Membre
2 Décembre 2009
3
0
5
Nantes
Rien sur l'Uruguay ??

Salut doudou08,

Je pars en Uruguay dans 2 jours et je vois que tu as emprunté le bateau de Buenos Aires pour te rendre à Montevideo, je suppose donc que tu as voyagé avec colonia express ??
En faîtes, j'arrive seule à l'aeroport Pistarini de BA à 12H et je dois prendre le bateau de 18H30. Je sais j'ai le temps... mais si tu as déjà effectué le trajet peux-tu me renseigner un peu du genre, comment se rendre de l aeroport a colonia express ? Où puis-je acheter mes billets sur place ?
Merci J'ai hâte d'être là bas
A +