Road trip Australie 2012 - 2013

C

cocorach

Nouveau Membre
21 Octobre 2010
2
0
4
paris
Bonjour a vous voyageuses et voyageurs,

Comme la plupart d'entre ceux qui viennent sur ce site, nous sommes avides de voyages, (oui nous sommes deux a vous parler) , et nous avons pour projet de partir en road trip en autralie a la fin de notre diplome, c est a dire pour l'année 2012-2013, soit dans deux petites longues années .. Nous ne sommes que deux pour l instant, et nous voudrions nous adresser a des jeunes qui voudraient bien partager ce projet avec nous, partir dans deux ans, cela nous laisserait le temps de bien prevoyer tout ca. Nous habitons Paris, ce serait plus que parfait si toi parisien ou toi parisienne sois aussi euphorique que nous a l'idee de partir au pays de kylie minogue, cela dit , toute personne interessée par ce projet est la bienvenue ! alors, vous, vous et vous , qui revez de koalas et de kangourous, rêvons, projetons, et partons ! Suivez nous ..
 
C

Coralilou04

Nouveau Membre
16 Novembre 2010
2
0
4
Volonne
coucou!

Moi aussi je prépare un voyage d'1 an pour faire le Tour de l'Australie, avec un crochet de 3mois en N-Z.
On a projeté de partir en septembre 2012. Pour le moment, on est 3 filles, et on cherchait un 4ème. On peut peut être se contacter, et en discuter!!!
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé votre sujet dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Océanie. Vous y trouverez également d'autres annonces.


Amicalement
Michaël