Road Trip Cote Ouest

O

olivierparis

Membre
27 Novembre 2008
23
0
12
Paris
Salut a tout le monde

Je booke actuellement un voyage aux etats unis pour l'été prochain et je souhaitai recueillir vos avis/conseils sur ce qu'on a mis en place.
Nous partons du 29 juillet au 18 Aout et avons prévu de passer en gros une semaine a LA, une semaine en vadrouille et une semaine a San Francisco.
Nous sommes de bons fetards et decouvrons pour la premiere fois les Etats Unis donc c'est pour cela que nous restons tout de meme une semaine a LA et a SF au lieu de passer trois semaines en vadrouille

Si vous avez des conseils pour s'amuser et sortir a LA et San Francisco n'hésitez pas.

MErci de votre aide.

Olivier

Voici notre plan de route :

Mercredi 29 : Arrivée à LA

Jeudi 30 : LA
Vendredi 31 : LA
Samedi 1 : LA
Dimanche 2 : LA
Lundi 3 : LA
Mardi 4 : LA
Mercredi 5 : LA

Jeudi 6 : Trajet La Vegas / Soirée & Nuit a Vegas
Vendredi 7 : Journée + Nuit Las Vegas
Samedi 8 : Traversée de la vallée de la mort. Nuit à Lone Pine
Dimanche 9 : Journée Sequoia National Parkl / Hotel
Lundi 10 : Yosemite National Park / Nuit sur place (Mariposa?)
Mardi 11 : Yosemite National Park / Nuit sur place (Mariposa?)
Mercredi 12 : Trajet vers Sacramento (nuit à Sacramento)

Jeudi 13 : Dépôt de voiture San Francisco
Vendredi 14 : SF
Samedi 15 : SF
Dimanche 16 :SF
Lundi 17 :SF

Mardi 18 : Départ
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Il y a déjà un truc qui m'interpelle.. c'est passer deux jours seulement a Las Vegas quand on se dit fétards..



le reste est assez mal construit


par ou entres tu a Sequoia après Lone Pine??
et donc pourquoi aller a Lone Pine


Comment vas tu de Yosemite a Sacramento??
les temps de route et de visites ne sont pas comptés..
a part a Yosemite

a revoir :wink: :wink: :wink:
 
L

leyana28

Membre Actif
22 Février 2008
188
0
33
Barcelone
www.apartmentsramblas.com
sALUT!

Nous on va partir en septembre à faire la route 66.
Mais on commencera par Las Vegas en passat par Le Gran Canyon, San Diego, LA et San Francisco. De toute façon il nous manquent des petits endroit ou s'arreter, quelques idées?????? On cherche des endroits différents un peu perdus... sauvagesm verges, de plage... tout ce que vous croyez intréssante! On finira le voyage à NY où l'on restera 2 ou 3 jours. En effet nous avons vacances du 11 sept jusq les 25 sempt. Est-ce que c'est suffisant?

Merci bien :D
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
tu veux dire quoi quand tu dis 'faire la route 66'?

le temps de tes vacances, tu ne peux pas déjà voir les endroits que tu cites, alors ça serait bien de nous donner la construction de ton circuit, même approximative..

mais déjà au vu de ce que tu as écrit c'est pas franchement possible
 
H

Hobbes69

Membre
8 Janvier 2009
9
0
7
Lyon
Lone Pine c'est une ville vraiment petite mais j'en ai d'excellents souvenirs de fêtards, et ya une vue vraiment magnifique sur la Sierra Nevada..
Déjà un conseil réservez le "Dow Villa Motel", il est pas cher et surtout il y a une piscine et Jacuzzi ou on a le droit de boire des bières et ouvert toute la nuit héhé ;-)

Sinon oui une semaine à SF ça me paraît beaucoup, si j'etais vous j'irais faire un petit tour à San Diego qui est à peine deux heures de routes de L.A et je resterais aussi un peu plus longtemps à Vegas ;-)