Road Trip Entre Ami(e)s

D

Darbon

Membre
18 Novembre 2008
11
0
9
Valence (26) France
J'ai acheté une carte ou 20km = 1cm
le routard je l'ai commandé il ne l'avait pas en stock
en attendant j'ai trouvé un JPG de très haute qualité sur google...

que pensez-vous honnêtement de ce dernier parcours ?

(Attention JPG de 25Mo ou j'ai découpé la partie OUEST 2,5Mo à charger)



Merci par avance
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Deuxieme chose :idea:

Comment peux tu faire un tel découpage (qui passe par Odessa :ange2: )
sans même savoir ce qu'il y a a voir sur ce parcours ?? a part bien sûr les parcs 'de base' et les noms de villes comme par exemple Tucson.. tu ne sais sûrement pas encore ce que tu pourras y voir..
Le routard va t'aider sur le basique, mais sûrement pas dans les détails et dans les visites hors des sentiers battus et rebattus par les voyageurs.

Il faut de plus decouper en jour/nuit pour bien voir si cela est réalisable, aussi bien en temps de route que de VISITES... souvent on a tendance a oublier ce dernier paramètre :wink: :idea:

Mais tu commences a bien y reflechir , tu vas donc pouvoir progresser dans les prochaines semaines :) :wink:
 
D

Darbon

Membre
18 Novembre 2008
11
0
9
Valence (26) France
Bonsoir à tous, je n'avais pas oublié votre aide, c'est d'ailleurs pour ça que je reviens vers vous, comme vous devez vous en douter des amis m'ont fait faux bon pour l'été 2009 !!!

Je pars donc en couple cette fois sans la mettre de côté !!! Je viens donc solliciter votre aide ! J'ai acheté la carte il y a 2ans (Marco Polo USA WEST 1cm=20km)

Et J'aimerais pas me précipiter donc cette fois fini l'utopie place à l'organisation !

Nous avons 18 Jours + 3 Jours D'avion = 21 Jours De Vacances
Nous sommes 2 conducteurs pour la voiture de location
Nous avons pour le moment 10 point précis à visiter



Si vous êtes toujours disponible à me consacrer du temps la 1ère étape serait de me conseiller sur les routes de mes 10 étapes principales des lieux, monuments ou villes à visiter svp ? que je les rajoutent à ma carte afin d'obtenir un traçage adéquat !

Merci par avance
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
pour relier ces points, tu as en tout début de forum USA des circuits en deux et trois semaines.. pas plus compliqué que cela...

mais bon, dans ce coin du monde tu devrais trouver plus de points a mettre pour faire 3 semaines...
Apres la carte, il faudrait que tu achètes un guide papier pour te renseigner un peu plus... ou bien que tu regardes les circuits en début de forum:roll: :ange:
La lecture des sujets aussi d'apportera pas mal de détails une fois que tu auras tout bien construit géographiquement

pourquoi 3 jours d'avion??