Road trip Eté 2014 Patagonie/Ushuaia/Buenos Aires/Salta

C

Clemy6389

Nouveau Membre
1 Novembre 2013
1
0
1
Paris
Bonjour bonjour,

je viens de découvrir ce put*** de concept super génial qu'est de partir à l'aventure avec des gens qui ont juste envie de découvrir le monde ensemble!

D'habitude je suis une voyageuse solitaire, mais j'avoue que pour le road trip que j'ai envie de faire, j'aimerai bien le partager avec d'autres gens.

Donc je me présente, je m'appelle Clémentine, j'ai 24 ans, encore étudiante et je suis raide dingue des voyages et des paysages qui te donnent envie de parcourir le monde.

je n'ai pas beaucoup de vacances mais ce qui est sûr, c'est que je vais essayer d'avoir 3 semaines voire 1 mois cet été 2014 pour partir en Amérique du sud, donc j'ai un temps limité pour voir quelques merveilles, mais comme beaucoup de voyageurs, j'aurai aussi un budget limité.

Je voir le max de truc pour le moins cher possible, à vu d'oeil et pour le moment je prévois pas plus de 3000€ pour faire tout ça et c'est deja beaucoup pour un budget étudiant. Mais je pense qu'en organisant bien ça et si on est plusieurs, y a moyen de s'organiser de chouettes trucs!

Et si du coup, des connaisseurs passent par là, n'hésitez pas à nous donner vos conseils et bons plans!

J'ai vu que certaines agences peuvent programmer des séjours sur demande, donc plus on est et plus ça peut faire baisser le tarif du séjour.

Voilà, si des gens sont tentés par cette aventure extraordinaire qu'est la visite de la Patagonie et d'Ushuaia, d'en prendre plein la vue, écrivez-moi!

à très vite
 
P

petit-ourson

Membre
15 Janvier 2006
48
0
20
Paris
Bonjour,

Belle aventure, j'y suis allé l'année dernière au mois de décembre et c'est magnifique.

Par contre, je ne suis pas sur que l'été soit le meilleur moment pour y aller. Il ne faut pas avoir peur du froid :)

En trois semaines, il me semble impossible de faire Patagonie / Ushuaia / Buenos Aires / Salta à mois de passer son temps dans des transports ou d'avoir un budget énorme pour le faire en avion (sachant que ce dernier moyen de transport n'est pas bien développé) ...

Tu peux me contacter en MP si tu as besoin d'informations.
 
J

Jerem1982

Nouveau Membre
25 Février 2014
1
0
1
Yvelines
Bonjour,

Si ton projet est toujours d'actualité pour l'Argentine, je recherche un groupe de 3-4 personne pour Août 2014 entre 25-35

N'hesite pas à nous contacter

A bientôt,
Jeremy
 
C

Chloe G

Nouveau Membre
25 Avril 2014
1
0
1
35
Bonjour Jeremy,

Est ce que ton groupe est au complet pour l'Argentine ? Ça m’intéresserait...
Vous visez plutôt quelle zone étant donné la saison ?

Chloé