Road Trip sur la Route 66 - 2017

J

jacpot91

Nouveau Membre
15 Janvier 2018
2
0
1
71
Bonjour à tous,

cette année 2017, j' ai accompli le voyage de mes rêves, à plusieurs titres;
_ immersion dans ce pays de folie
_ nostalgie de l' époque fifties - sixties, gloire de la 66
_ passion des véhicules de légende et de la musique de cette époque

ce nouveau voyage a porté sur un mois et demi et 11000 kms, sachant que ce serait le dernier, on peut dire que j' ai pas mal fait de détours, puisque la 66 fait environ 4000 kms...

je partage donc ce rêve avec vous au travers de mon site, diaporamapassion,
qui comme son nom ne l' indique pas, et illustré de portfolios dédiés à ce pays et voyages.

merci de le découvrir ; https://www.diaporamapassion.com/

cordialemententete plan de site 1.jpg
 
C

Cedric Varagnac

Nouveau Membre
1 Février 2018
1
0
1
45
Bonjour
Je vais regarder avec attention vos photos et souvenirs de ce pays que j aime tant.
Après avoir passé 3 semaines à San Francisco et los Angeles il y a 10 ans,nous sommes retournés aux états unis en 2010 pour visiter new York et Philadelphie....et année dernière nous avons passé 10 jours à Chicago et parcouru la route 66 jusqu'à springfield seulement étant passionné de Lincoln.....quel souvenir
...cedric
 
J

jacpot91

Nouveau Membre
15 Janvier 2018
2
0
1
71
Bonjour
Je vais regarder avec attention vos photos et souvenirs de ce pays que j aime tant.
Après avoir passé 3 semaines à San Francisco et los Angeles il y a 10 ans,nous sommes retournés aux états unis en 2010 pour visiter new York et Philadelphie....et année dernière nous avons passé 10 jours à Chicago et parcouru la route 66 jusqu'à springfield seulement étant passionné de Lincoln.....quel souvenir
...cedric
Bien heureux de provoquer de bons souvenirs,
en tous cas, moi, c ' était le voyage de ma vie, que j' ai retranscrit par un portfolios de 450 images de road trip et de nombreuses vidéos, qui retransmettent mieux, l' impression de gigantisme de ce pays magnifique.

Vous allez passer un bon moment sur mon site,
à votre disposition pour tous renseignements ,
cdlt
 
L

Location vacances

Membre
27 Février 2018
27
1
14
33
www.opitrip.com
J'ai fait un séjour en location de vacances à Los Angeles il y a quelques mois de cela pour le travail, et j'avais tellement regretté de ne pas avoir pu rester plus longtemps pour faire ce road trip. :(

Toutes ces photos me font bien rêver en tout cas, beau travail :)