Roadtrip Ecosse

D

Doba

Nouveau Membre
14 Janvier 2018
1
0
1
36
Tarnès Gironde
Bonjour à tous !

Je viens à l'instant de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver un peu d'aide, de conseils, d'expérience partagée !

Nous venons de réserver nos billets pour aller en Ecosse cet été, 10 jours !

Je suis donc à votre écoute si vous avez des bons plans d'hôtels par exemple sur Glasgow, Édimbourg, proches du Loch Ness notamment !

Notre programme d'endroits à voir est établi et nous avons déjà réservé un cottage sur l'île de Skye pour 3 jours car vu les prix... Il valait mieux se dépêcher !!!

Pour le reste nous n'avons encore rien réservé, ni voiture, ni hôtels pour les autres nuits.

Nous partons à 4 : mon mari, moi, notre fille de 4 ans et... Notre futur bébé qui n'est pas encore né et qui devrait avoir 3 mois

Voilà voilà !
À bientôt j'espère pour partager nos idées !
 
L

Location vacances

Membre
27 Février 2018
27
1
14
33
www.opitrip.com
Hello,
Pour le logement je vous conseille de passer par un comparateur de location de vacances, vous trouverez tous les logements de type Airbnb en un clin d'oeil. Je trouve ça super pratique car t'as tout à portée de main et t'as des filtres super sympa, notamment le tri par prix ;)
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
plus de 30 messages creux pour ne justifier que la pub de signature pour un site assez médiocre.
 
J

JeuneTourterelle

Nouveau Membre
27 Juillet 2018
6
0
2
26
Concernant le voyage, quand j'y étais allé avec mon lycée, c'est très cool d'aller voir une distillerie de whisky en Ecosse, pays maître dans le genre :)
Essaie de jeter un oeil si c'est sur ta route c'est sympa à voir ! Bon voyage !