Rome tour - Nouveau coucou depuis Rome

  • Auteur de la discussion Rome tour
  • Date de début
R

Rome tour

Membre
15 Juin 2007
86
0
23
Rome
www.rome-tours.org
Messieurs dames bonjour,je vous écris de Rome (bof,pas trop loin ça,je vois des voyageurs de tous les coins du monde,ce monde qui est de plus en plus petit,et grace à vous aussi...).
Panoramix dans un autre forum,je voulais leur faire détenir le copyright :D.
Tite description du dernier arrivé:
expat atterri à Rome où je suis "Rome driver guide",c'est à dire guide touristique de Rome en limousine (limousine,bof,quel terme...),j'ai voyagé un tout pti peu moi aussi à droite et à gauche (Inde et Népal 1 an et République Dominicaine du Nord 1 an presque aussi).
Suis bien content de communiquer avec globtrotteurs/euses et bien content aussi de filer des tuyaux sur Rome, si quelqu'un en a besoin.
Je mets pas ma photo,sinon je vais faire fuir tout le forum les jambes levées.
A+
 
R

Rome tour

Membre
15 Juin 2007
86
0
23
Rome
www.rome-tours.org
Bonjour JeanLuc,bonjour Catherine,bonjour tout le monde.
Eh oui,le monde est toujours plus petit..... :D
Ici à Rome il commence à faire chaud et pour moi la chaleur...
Je dois encore me ballader en long et en large,j'espère avoir du temps bientot,mais du premier coup d'oeil c'est un forum très sérieux,compliments au "chef de cuisine"
Bon allez,je me signe comme Jean Luc aime et comprendra :D :D
Dru
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonsoir Rome Tour,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

C’est sympa d’avoir répondu au message que JLuc t’a présenté !

Si besoin, n'hésite pas à poser des questions pour préparer tes futurs périples dans les différents forums. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes membres du forum)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com