Romuald - Bonjour !!

  • Auteur de la discussion romuald
  • Date de début
R

romuald

Membre
9 Août 2005
6
0
10
france
nice-clock.ws49
salut à tous.

Je m'appelle Romuald et je suis un passionné de découverte , de voyages "roots" , entrer en contact avec la population locale.

Je trouve qu'il n'y a rien de mieux que la france pour ça (Vendée, Périgord, Charente, PACA, Corse, Aquitaine, et les auters région que je ne connais pas assez) , mais beaucoup de pays m'attirent (Australie où nous avons de la famille, le canada idem, le Maroc, Hawaï, etc...)

je suis accessoirement webmaster et je travaille pour certain gîte d'amis dans le Périgord et le Maroc.

bon voyages à tous.....
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Salur Romuald,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

J’espère que tu n’es pas venu ici pour faire de la pub de ton site « gifs animés pour forums » car je trouve lorsque l’on se connecte sur ton site il y a plein de pop-up qui s’affichent. Mais c’est un avis personnel.

N'hésite pas à poser des questions pour préparer tes futurs voyages. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Et ce serait également un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations. :)

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes membres du forum)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage sur e-Voyageur !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com