ryokan a osaka

H

horizon

Membre
20 Avril 2008
2
0
7
lausanne
Hello,

J aimerai passer 2 nuits dans un ryokan a osaka cet automne. Quel ryokan me recommandez-vous? sachant que je cherche un plutot centré, facile d accès, que je puisse rentrer tard le soir, maximum 80frs(50euros). je sais qu il y a des ryokans qui demandent au min 2 personnes et étant donné que je suis seule. Si quelqu un a fait l expérience d'un bon ryokan...merci pour vos réponses :D
 
U

uchimizu

Membre
15 Décembre 2007
36
0
18
Paris
uchimizu.blogspot.com
Bonjour,

pour le budget que tu donnes, il est certainement possible de trouver une chambre dans un business hotel à Osaka. Cela n'aura pas forcément le charme du Ryokan, mais tu seras bien situé, et tu auras une chambre pratique (connection internet...).

Hello,

J aimerai passer 2 nuits dans un ryokan a osaka cet automne. Quel ryokan me recommandez-vous? sachant que je cherche un plutot centré, facile d accès, que je puisse rentrer tard le soir, maximum 80frs(50euros). je sais qu il y a des ryokans qui demandent au min 2 personnes et étant donné que je suis seule. Si quelqu un a fait l expérience d'un bon ryokan...merci pour vos réponses :D