Salut c'est Nenette !

• Auteur de la discussion Nenette
  • Date de début
N

Nenette

Membre
19 Juin 2006
10
0
11
France
Bonjour à toutes zé tous !
Je suis une "petite baroudeuse" qui rêve de grands voyages ... et le rêve ça fait pas de mal, alors pourquoi s'en priver.
A mon actif, Florence, Barcelone, la Corse, et un peu plus loin : la Guadeloupe et l'Ile Maurice ! si je peux vous aider dans votre voyage, n'hésitez pas !
Aujourd'hui, je pars au pays des cigales, des olives et de la lavande et j'ai besoin de vos conseils ... Venez me retrouver sur le forum de la Provence, j'ai plein de trucs à vous demander !
Biz
Au plaisir de vous lire
Nenette :wink:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Nenette,

:bienvenue: sur le forum des e-voyageurs !

J'espère que tu recevras plein de réponses intéressantes à tes questions posées sur le forum Provence-Alpes-Côte d'Azur.

En ce qui concerne ta proposition d'aider des e-voyageurs, il y a quelques questions sans réponse sur Barcelone dans le forum Espagne. Sinon, n'hésite pas à participer au forum La Corse qui très actif et aussi le forum Ile Maurice, ...

J'espère que ce forum repondra à tes attentes.

A bientôt

Michaël
:motard:

:ico_inf: Nous avons le plaisir de vous annoncer que le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 : pour en savoir plus...
Pour être informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com : :arrow: incrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs