salut tout le monde!

• Auteur de la discussion enitsuj
  • Date de début
E

enitsuj

Membre
29 Mai 2009
4
0
5
Paris
Bonjour à tous! Je m'appelle Justine et j'ai 19 ans. Je suis actuellement étudiante en lettres à Paris (je passe en Khâgne moderne pour les connaisseurs :lecture: ).
J'ai eu la chance de voyager énormément quand j'étais petite et ça m'a laissé un goût, que dis-je, un BESOIN de voyages! (Etats-Unis, Bahamas, Inde, Thaïlande, Madagascar, Maroc, Maldives...). Mon rêve de toujours serait de partir pour un tour du monde de plusieurs mois (ou années? :mrgreen: ). J'adorerai aussi partir plus à l'aventure parce qu'une chose est sûre, quand on part avec sa famille (la mienne en tout cas) on sort rarement des sentiers battus! Alors pour y remédier je pars le plus souvent possible seule ou avec des amis.
J'ai plusieurs projets pour cet été: un voyage d'une quinzaine de jours en Grèce avec une amie, et un mois seule aux Etats-Unis à jardiner dans un ashram au nord de NY dans les Catskills. :applaudit:

Voila pour ma petite présentation! A très bientôt j'espère chers voyageurs!

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour Justine et bienvenue sur le Forum,

J'espère que tu nous feras profiter de ton expérience dans les salons consacrés aux destinations que tu as pu découvrir.

Moi, je suis Shubi, presque 32 ans, tu me trouveras dans l'ocean Indien et les Caraïbes!

Au plaisir de se trouver au détour d'un post!

Shubi

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour Justine,

Bienvenue sur le forum.
Moi c'est Caroline et j'ai 27 ans. Tu me trouveras un peu partout dans le forum mais surtout dans les forums du Royaume-Uni, de l'Espagne, de la Belgique...

Pas mal tes projets... surtout pour la Grèce...!

A bientôt !

C@ro