Bonjour Sampkp,
:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs !
Merci d’avoir pris le temps de te présenter.
Au passage étant un amoureux inconditionnel de l'Irlande (5-6 séjours), j'ai été surpris de voir la verte Erin classé dans le Royaume Uni !!!
D’accord avec toi, seul l’Irlande du nord fait parti du Royaume Uni. L’activité du forum étant assez récente (un peu plus d’un an), nous n’avons pas créé tous les pays du globe. Ceci se fait progressivement. Les discussions qui concernent des pays non listés se font directement dans les salons du continent.
Mais en ce qui concerne l’Irlande cela devient urgent :aide:. Par conséquent, je vais créer ce salon d’ici quelques jours.
Ta remarque est d’après moi complètement pertinente. :ange2:
Je viens de le parcourir pour préparer un voyage aux USA
Tu auras des réponses de qualité de nos deux experts voyageurs de ce pays
Travelwest et
Dunes-gd ainsi que de
Catherine et
CL_ick. Tous les quatre sont des animateurs du forum.
N’hésite pas à poser des questions complémentaires. Je suis sûr qu'ils aimeront t'aider (ce sont des passionnés).
D’ailleurs à ce propos, nous espérons également connaître davantage des avis d’autres voyageurs car c’est bien un lieu de partage et d’entraide pour préparer un voyage. Par conséquent, tous les internautes sont les bienvenus pour participer. :wink:
mais si je peux aider se sera avec grand plaisir
Avec grand plaisir, tu constateras que les animateurs sont très sympas et expérimentés. Je pense qu’ils souhaiteraient également avoir des avis critiques, des débats, des partages de connaissances, des retours d'expérience suite à un conseil donné sur le forum, ... avec d’autres internautes passionnés. Et aussi avoir un retour des e-voyageurs après un voyage...
De plus, notre forum a la particularité de supprimer tous les messages publicitaires. Nous essayons de le rendre le plus convivial possible et sans parti pris. On est ici pour ce faire plaisir.
Amicalement
Michaël
-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow:
Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum :arrow:
Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow:
Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été
sélectionné par le magasine
Best on Web n°28 été 2006 et par le guide
PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.