Sardaigne côte est - 14 au 18 septembre

  • Auteur de la discussion tournesols1234
  • Date de début
T

tournesols1234

Membre
18 Août 2009
1
0
5
Suisse
Bonjour,

Je prévois de partir en Sardaigne du 14 au 18 au nord de Cagliari et ensuite dès le 18 je rejoins un groupe pour des randonnées.

Si vous avez des conseils d'endroits à visiter le long de la côte ou des recommandations de B&B ou agriturismi ils sont les bienvenus.

Qu'en est-il des transports en bus ?

S'il y a des voyageurs/ses dans cette région à cette période, faites moi signe.

Tournesols :)
 
E

elisaaa

Membre
19 Août 2009
4
0
5
France
re Sardaigne cote est

Bonjour,

Si tu cherches des endroits à visiter, je te conseille le site des offices de tourisme! Tiens regarde http://www.sardegnaturismo.it/ tu trouveras pas mal d'informations!

En ce qui concerne les hébergements, tu cherches quelle tranche de prix?

Je cherche également à partir en Sardaigne et je suis en recherche active! Je te dirais si je trouve quelque chose si ça t'intéresse!
 
S

sabal

Membre
5 Avril 2007
45
0
19
Italie
www.vacances-et-immo.be
locations en Sardaigne

Je ne connais personellement pas la Sardaigne mais j'ai beaucoup visiter l'Italie et je réserve toujours sur le site vacancesitalie.net car il y a tous les genres de structures divisés par régions. Alors si tu cherches des locations en Sardaigne je te conseille de donner un coup d'oeil ici http://www.vacancesitalie.net/vacances-en-sardaigne/
PAr contre tu en a de la chance, tu vas surement etre satisfait des randonnés en SArdaigne. Une de mes amis a fait le meme genre de voyage et m'a dit que les paysages étaient à couper le souflle.

Vivement que j'y aille moi aussi