savoir parler anglais est ce un probleme

M

michael-peter

Nouveau Membre
2 Juillet 2010
3
0
4
paris
bonsoir,je vous ecris car je vais partir aux U.S.A dans a peine un mois,mais le seul souci ,je ne parle pas un mot d'anglais. est ce un probleme??? surtout quand on va m'appeller pour embarquer dans l'avion pour le retour,si je comprend rien,j'ai peur que ca soit un souci!!merci

M

michael-peter

Nouveau Membre
2 Juillet 2010
3
0
4
paris
j'ai encore une autre question,je voudrais savoir aussi ,car on m'a dit qu'a la douane ,on va nous posé un certain nombres de question,comment faire si je connais pas l'anglais ?? y'aura t'il un interprète?? merci encore pour vos réponse

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
ans certains grands aeroports il y a aussi des interprètes... attendant les voyageurs à l'immigration pour les aider... mais pas de problèmes.... les questions sont basiques et sans aucun interêt... style 'vous venez pour les vacances? etc etc... rien de bien impressionant... il y a plus de légende dans le passage à l'immigration US que de réalité

S

savoie74

Membre Actif
22 Août 2009
146
0
34
Lyon
ans certains grands aeroports il y a aussi des interprètes... attendant les voyageurs à l'immigration pour les aider... mais pas de problèmes.... les questions sont basiques et sans aucun interêt... style 'vous venez pour les vacances? etc etc... rien de bien impressionant... il y a plus de légende dans le passage à l'immigration US que de réalité
personnellement j'ai eu droit à :
-vous êtes français?
-oui
-vous êtes en vacances?
-oui
-avez vous du saucisson?
-non
-avez vous du fromage français?
-non
-passez un bon séjour
-merci

le tout en anglais bien entendu

une de mes réponses n'était pas vraie...

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
saucisson ou fromage???????? :ange2: :japonais: :japonais: :japonais: :japonais: :japonais:

S

savoie74

Membre Actif
22 Août 2009
146
0
34
Lyon
saucisson ou fromage???????? :ange2: :japonais: :japonais: :japonais: :japonais: :japonais:
saucisson en partant du principe que cela sentirait moins fort à la sortie de la soute

mais si je retourne aux USA, la prochaine fois je tente le fromage! :twisted:

M

michael-peter

Nouveau Membre
2 Juillet 2010
3
0
4
paris
merci beaucoup pour vos réponses!! :)
est ce que par hasard vous aurez un lien pour savoir ce que l'on a le droit d'emporter ou pas aux usa?? merci

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
tu ne peux rien emporter de périssable... comme dit plus haut..saucisson,fromage etc.. foie gras uniquement en conserve pas en bocal...donc, la viande,les fruits, les légumes
les plantes et les graines, qui peuvent même être interdites entre états

plus de détails sur ce site.. http://www.office-tourisme-usa.com/doua ... s-unis.php