Sawasdee Bangkok Inn

N

nani

Membre
2 Septembre 2007
1
0
7
paris
je reviens de bangkok et je suis aller a sawasdee bangkok inn.

chambre sale et petite (preservatif sous le lit bebete dans le lit)pas de serviette personnel desagreable et mechant comme il y a beaucoup de passage il en on rien a foutre des touristes.alors si la chambre donne sur le resto reveiller a 6h00.
passage mal sein pour se rentre a l hotel.
je suis habitue a la thailande j ai jamais vu ca.

photos sur internet rien a voir ne surtout pas reserve d avance plus cher et il y a beaucoup mieux pour le meme prix.

R

ramsesfab

Membre
22 Novembre 2007
1
0
7
paris, france
Salut,

Je rebondis sur le post précédent, tout à fait d'accord, je reviens de Thailande et j'ai séjourner dans cet hotel, c'est affligeant, chambre crade et toute petite, personnel incroyablement malpoli et désagréable, ils sont doués les photographes du site Sawasdee....
Sur Khao San je recommande le D 'n D, mega top, piscine au dernier étage, personnel top, de loin le meilleur hotel de Khao San (tarif autour de 500-700 baths) selon la chambre.

A+

Fab

W

wanjaithailand

Membre
18 Novembre 2007
2
0
7
Cergy & Bangkok
Je vous deconseille pour les hotel vers Khao Sarn Road. Il y a un autre hotel qui ne coute pas cher mais ce n'est pas sur Khaosarn.....ce n'est pas loin non plus. Si vous connaissez Vimanmek Palace, il est just a cote.

I

isa2a

Membre
23 Novembre 2007
2
0
7
ajaccio
bonjour!
je me permet de mettre un commentaire sur ce sujet.. je suis revenue de thailande depuis hier soir..j'ai été dans un hotel sawasdee inn a Bangkok a sukhumvit.. et c 'était tout a fait correct...il ya rien d'exceptionnel certes mais un minimum de comfort est la...pour 800 bath... le personnel était accueillant;la chambre propre... sinon j'ai été aussi au Mido hotel a coté de Chatuchak...et il vraiment super! pour le prix de la chambre, c'est normal.. 1200 bath demi pension ..enfin j 'ai eu une petite reduction grace a ma mère qui est thai.. pour les falangs c 'est 1600 bath et les thai 800... :) l'accueil et service super, propreté rien a dire et tres grande chambre!
voila pour l'info