Scooter

B

black_ibanez

Membre
8 Janvier 2010
1
0
5
provence france( sud)
bonjour, je me demande si il y a des précaution a prendre avec un scooter a l'ile maurice, si les vols sont fréquent etc. merci
 
E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonjour,

Les scooters et vélos sont probablement plus utilisés en location que les voitures. S'ils sont pratiques pour circuler dans les agglomérations importantes pour se faufiler et se garer ils ne sont pas très sures par rapport à la circulation et à mon avis il faut être un peu kamikaze quand on est touriste pour rouler avec.
Pour visiter l'île ce n'est pas recommandé car les routes n'ont pas de bas-côtés aménagés et en cas d'averses locales, bonjour la visibilité et le confort ! De toutes façons la conduite est identique aux voitures, ormis que les camions et bus les percutent souvent.
Question vols c'est comme en France, il est préférable de bien l'attacher et de ne pas le laisser passer la nuit dehors.
 
C

cedric57000

Nouveau Membre
24 Septembre 2012
2
0
2
metz
louer un scooter

salut a vous tous ma femme nous rendaons au moi de janvier a l'hotel LE RECIF à la pointe aux piments. est ce que quelqu'un peux m'indiquer s'il y a des locations de scooters pres de cette ville. :?
 
N

neauNO

Nouveau Membre
8 Février 2017
7
0
2
51
Salut,

Je voudrais louer un scooter à l’île Maurice et je suis en train de chercher un loueur. Pourriez-vous m’informer quelques locations sérieuses avec le prix plus raisonnable.

Merci d’avance.