Se déplacer à Okinawa

K

kalysto

Nouveau Membre
18 Février 2013
1
0
2
Paris
Bonjour,
Je suis une étudiante qui souhaite se rendre au Japon cet été et plus particulièrement à Okinawa. Pour cela, je suis à la recherche de quelques informations précises que j'ai du mal à obtenir, au mieux cela reste assez flou, et je m'excuse d'avance si ces questions ont déjà été posés.
Je souhaitais savoir si certains d'entre vous s'y sont déjà rendus, s'il est effectivement possible de louer un vélo et dans ce cas où? Est-ce difficile de se déplacer à vélo? Car j'ai cru comprendre qu'il était fortement recommandé de se déplacer en voiture mais je n'ai pas le permis. Et il me semble qu'il y a des bus mais en faible quantité.

Dans l'idéal j'aimerais passer une petite semaine à Naha, seulement serait-il facile de se déplacer autour (en vélo ou autre transport)? Et ensuite, je voudrais partir dans les iles voisines telles qu'Iriomote, Karama...par ferry mais j'ai beaucoup de mal à obtenir des informations là-dessus, surtout que certains parlent de lignes interrompus. Si vous aviez quelques informations concernant le prix, l'achat des billets ou autres bons plans, je suis preneuse.
Et éventuellement connaissez-vous des bons plans pas chers pour l'hébergement?

Je vous remercie d'avance
 
L

lisa78

Membre
28 Février 2013
12
0
5
paris
rends-toi sur le site de la ville tu y trouveras toutes les infos :egyptien2: