N
J'ai réservé trois moi an avance deux billets d'avion pour mon ami et moi le 1er Août 2008 sur [edit admin : nom de l'agence supprimé]. En arrivant à l'aéroport, nous avons enregistré nos bagages sur notre vol Paris-Nice. En allant en salle d'embarquement, nous avons remarqué sue les écrans d'informations que notre vol était annulé! Au bout d'une heure, nous avons appris que nos valises étaient sur un tapis à la portée de n'importe qui... Mais ce n'est pas tout, nous partions juste pour le week end,[edit admin : nom de l'agence supprimé] nous remboursait le vol aller (a priori car nous n'avons toujours rien reçu deux semaines plus tard...) mais pas le vol retour car il n'était pas annulé! C'est une honte! Autant dire qu'à la dernière minute un premier août, nous n'avons pas pu trouver de solution et que non seulement nous ne sommes pas partis mais en plus nous avons perdu 200 euros : prix de notre vol de retour.
Il vaut mieux payer un peu plus et partir avec une compagnie fiable.
De plus, les avions restant très peu au sol, il n'a pas le temps de prendre l'air ni d'être nettoyé... Je trouve que les prix sont très élevés pour un service aussi peu scrupuleux.
Il vaut mieux payer un peu plus et partir avec une compagnie fiable.
De plus, les avions restant très peu au sol, il n'a pas le temps de prendre l'air ni d'être nettoyé... Je trouve que les prix sont très élevés pour un service aussi peu scrupuleux.