Se rendre à Sidi R'bat sans 4xa

  • Auteur de la discussion pussy309
  • Date de début
P

pussy309

Membre
14 Novembre 2011
12
0
6
Gap
Bonjour

Est-ce faisable de se rendre depuis Agadir à Sidi R'bat sans 4x4 avec un véhicule de tourisme simple ?
Je ne veux prendre aucun risque. Merci pour vos réponses
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour,

C'est faisable avec tout véhicule, mais sans grande utilité , à Sidi Rbat, il n'y a rien .
Le seul intérét c'est les environs, il faut se promener sur la falaise, et sur les plages, en remontant vers le nord vers Tifnit, mais la le 4x4 est obligatoire, il y a des passages assez mous.
 
P

pussy309

Membre
14 Novembre 2011
12
0
6
Gap
Bonjour,

C'est faisable avec tout véhicule, mais sans grande utilité , à Sidi Rbat, il n'y a rien .
Le seul intérét c'est les environs, il faut se promener sur la falaise, et sur les plages, en remontant vers le nord vers Tifnit, mais la le 4x4 est obligatoire, il y a des passages assez mous.
Merci Marcel, en fait nous comptons aller à la réserve de Sousse Massa je sais que l'entrée se trouve à proximité c'est pour cela que j'ai demandé Sidi R'bat, de plus j'aurais aimé visiter Tifnit, c'est possible dans ces conditions ?
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Une des entrées de la réserve ornithologique se trouve à Massa, sur la route de Sidi Rbat, accessible par du goudron, à n'importe quel véhicule de location.
La réserve n'offre aucun intérét en dehors de la période Novembre à Mars. et encore , à condition de se procurer les services d'un bon guide.

Pour aller à Tifnit , c'est pareil , route goudronnée en cul de sac à prendre sur la nationale Agadir Tiznit, pas de liaison possible sidi Rbat, Tifnit, directe par la cote , sans 4x4.
 
P

pussy309

Membre
14 Novembre 2011
12
0
6
Gap
Une des entrées de la réserve ornithologique se trouve à Massa, sur la route de Sidi Rbat, accessible par du goudron, à n'importe quel véhicule de location.
La réserve n'offre aucun intérét en dehors de la période Novembre à Mars. et encore , à condition de se procurer les services d'un bon guide.

Pour aller à Tifnit , c'est pareil , route goudronnée en cul de sac à prendre sur la nationale Agadir Tiznit, pas de liaison possible sidi Rbat, Tifnit, directe par la cote , sans 4x4.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, en effet il m'avait semblé que la saison à laquelle je pars n'était pas la meilleure pour la réserve alors j'irai à Tifnit.
Bonne journée