Seb67 : bonjour a tous

S

seb67

Membre
30 Avril 2007
5
0
8
selestat 67
Hello,
seb, 38 ans, marie, 2 enfants
je vous rejoins car je prepare a nouveau un voyage au states.
passionne d'histoire et de voyages,
je travaille sur un site historique, qui accueil 500000 visiteurs par an, le chateau du haut-koenigsbourg en alsace.
en fait, je voyage sans me deplacer car j'ai discute avec des personnes des 5 continents..... :cool2:
pour ma part, j'ai visite
differents pays de l'europe, nos voisins.....
j'ai adore la yougoslavie ( visite avant la guerre...)
la guadeloupe,
les etats-unis en 1996 et le canada en 1999,
j'ai visite et travaille en israel ( chantier archelogique)
mes grands voyages dates, famille oblige mais maintenant je repars....
fin de l'annee les states, puis programmation d'un voyage vers l'afrique pour un safari photo pour les enfants (tanzanie)
puis mon reve, voir la russie.
J'avoue, sachant que je pars en famille, j'ai plus de crainte qu'avant, surtout concernant le vol, le premier pour mes enfants.... :?
allez en route !
bon voyage tous
8)
seb

F

FloB

Guest
Hello Seb,

Bienvenue parmi nous !
Ne t'inquiète pas trop pour les enfants : ces "petites bêtes" sont bien plus adaptables que nous...
Bon voyage aux USA

Flo

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Hello Seb,,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance et désolé pour cet accueil tardif.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

Ne t’inquiète pas trop ... et profite au maximum de ton voyage en compagnie de ta petite famille !

je travaille sur un site historique, qui accueil 500000 visiteurs par an, le chateau du haut-koenigsbourg en alsace.
N’hésite pas à compléter le sujet de discussion Château du Haut-Koenigsbourg - idée de visite présent dans le forum Alsace. Ton expérience intéressera surement les voyageurs.

Si tu as d’autres questions pour préparer ce voyage et tes futurs voyages, nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions dans les différents salons du forum.

Et ce serait également un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations. :)

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
En complément, tu peux également consulter ce guide de voyage :
:arrow: Guide voyage Etats-Unis

Il est récent. Si tu as des remarques pour l'améliorer, n'hésite pas !

Michaël