Sécurité au Pérou

  • Auteur de la discussion katibout
  • Date de début
K

katibout

Membre
13 Mai 2007
1
0
7
Montréal
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir en terme de sécurité, si le Pérou est trop dangeureux pour deux filles de 21 ans ? Moi et mon amie partons dans quelques jours au Costa Rica, et nous voulions nous arrêter au Pérou pendant nos 6 semaines d'exploration de l'Amérique du Sud. Mais nous voyageons d'auberges jeunesses en auberges jeunesses, et j'ai vu sur le forum que beaucoup de personne allant au Pérou voyageaient avec des guides...mais nous n'en avons pas....est-ce grave? et pouvons-nous en trouvez une fois rendue là-bas ?

Merci !
 
C

caparachin

Membre
30 Mai 2007
2
0
7
perou
saut, je suis au perou, et en voyant aux etrangeres ici je te dire ces mots:

c'est important compter avec des guides, si tu ne parles pas l'espagnol (tout le monde parle espagnol.... et quechua). plus si tu voulais aller au centre du pays.
il ya gens mechant et gentil (comme en tout le monde il y a pendre compte du premieres...)
Lima est plus dangereux que les autres citys du perou, mais il n'est pas bagdag n'est pas? seul il y a avoir les yeux ouvertes
les touristes qui sont volès ici c'est parce que ils ne connaient pas les dangereux endroits..... je te recommande qui, si tu ne peut pas avoir un guide au moins tu as besoin de un(e) ami(e) au perou qui peut t'aider
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
je te recommande qui, si tu ne peut pas avoir un guide au moins tu as besoin de un(e) ami(e) au perou qui peut t'aider
Mais les plus dangereux sont justement les faux amis !

Mesdemoiselles méfiez-vous surtout de celui qui vous dira qu'il est descendant du dernier Inca !
 
C

caparachin

Membre
30 Mai 2007
2
0
7
perou
jajaj
mais tu est joke n'est pas jajaj
'cest un suggeste je viv au lima et etudie et je ne ai pas le temps pour ces choses. Cependant elles ne devoient pas venir au lima sans savoir parler espagnol, c'est une fouèe (madness)