Séjour des Pangalanes à Tuléar

G

ginie

Membre
27 Août 2007
6
0
8
MEAUX
Bonjour,

Je dois partir à Madagascar le 21 novembre jusqu'au 6 decembre. Nous partons avec nouvelles frontieres pour faire un circuit "des pangalanes à Tuléar". Tout d'abord, le temps est-il correct, j'ai ouîe dire que sur la cote est, le temps n'etait pas genial à cette période mais pas catastrophique non plus (de toutes façon, nous n'y restons pas très longtemps), quelqu'un a-t-il fait ce genre de circuit? Nous allons parfois camper, un sac a viande suffit-il ou faut-il un duvet? Quel conseil par ailleurs pourriez vous nous donner si vous êtes déjà parti là-bas, toutes les infos et conseils sont les bienvenus pour profiter au maximum de ce voyage!!!!!Merci d'avance.

L

Langevine974

Membre
23 Septembre 2006
60
0
24
Ile de la Réunion
Langevine.uniterre.com
J'y serai à la même époque que toi. Je pars du 19 novembre au 3 janvier.

Efffectivement fin novembre nous risquons de rencontrer la pluie dans l'est mais ce ne sera pas le déluge. Du moins je l'espère !!! :roll: mais cette région vaut vraiment le coup, je suis à mon septième voyage et je me rend à chaque fois quelques jours dans l'est. Justement en novembre dernier j'y étais que du beau temps. En plus c'est la pleine saison des letchis.
Vas jeter un coup d'oeil sur mon blog, j'ai fait 4 carnets de route dont celui de novembre dernier. Tu verras tous les circuits que j'ai fait.
Vas fouiller dans les rubriques.

Pour ce qui est du camping, je ne peux pas trop te conseiller. Les bungalows sont parfois si peu cher surtout dans l'est que c'est pas la peine de s'embêter. Sinon c'est l"été donc duvet je pense inutile une petite couverture polaire et un sac à viande
largement suffisant. Allez bonne prépa. Amicalement. Langevine.

G

ginie

Membre
27 Août 2007
6
0
8
MEAUX
sejour a madagascar "des pangalanes à tuléar"

ok, merci pour ces infos, on croise les doigts alors pour avoir du beau temps!!! on part avec nouvelles frontieres, donc c pas nous qui choisissons si on fait du camping ou pas! on va camper en fait dans le parc de l'isalo, donc je sais pas si les nuits sont fraiches ou pas (j'ai lu qu'à certains endroits les journées peuvent être très chaudes et les nuits très faiches!!!)

G

gegesouv

Membre
5 Octobre 2007
1
0
7
nemours
bonjour
nous sommes 6 a partir avec nf du 21/11/07 au 06/12/07
circuit des pangalanes a tulear on se posait la meme question sur le camping (nuit fraiche) merci a plus tard

G

ginie

Membre
27 Août 2007
6
0
8
MEAUX
et bien c assez amusant, avec mon ami nous faisons donc le même circuit aux même dates!!! Nous passerons donc nos futures vacances essemble.