Séjour d'une semaine autour de Vodice

S

stella06

Membre
13 Juillet 2007
4
0
7
Nice 06
Bonjour,

Nous sommes 6 amis de la cote d'azur d'une 20aine d'années et on part une semaine en voiture en Croatie avec comme hebergement un appartement à Vodice. :D J'aimerai savoir ce qui est à visiter, où profiter de l'eau, du paysage, des sorties la nuit ( si il y a des des boites de nuit pas trop loin) sachant qu'on aime bien faire la fete.
Merci d'avance pour votre aide. :soleil2:
 
A

annouk

Membre
16 Février 2007
8
0
9
redon et dalmatie
bonjour
pas tres loin de Vodice une grande discotheque L,HACIENDA
longue plage a vodice
visite de SIBENIK KRKA ZADAR et possibilite d,excursion au KORNATI pour la journee
 
S

stella06

Membre
13 Juillet 2007
4
0
7
Nice 06
Merci pour vos réponses.
Je ne connais pas du tout KORNATI. Que peut on y faire, c'est loin de notre logement ?
Y a-t-il des coins comme des cascades lac ou reserves animalieres à voir proche de Vodice ?
 
Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Je crois qu'on t'a déjà répondu. Je te conseille de découvrir les sujets qui traitent des destinations ici évoquées, il y en a plusieurs sur le site. IL n'est pas nécessaire de tout répéter.

Krka, ce sont des cascades ; du moins une cascade de 37 mètre avec une rivière en cañon... Comme elles sont proches, comme je l'ai indiqué, ça doit correspondre à ce que tu recherches. Ensuite, les Kornati, c'est un parc naturel, on peut bien sûr y aller, depuis Zadar et surtout Sibenik ou Biograd. C'est à vous de voir sur place où vous préférez prendre le ferry pour l'embarcation.
 
S

stella06

Membre
13 Juillet 2007
4
0
7
Nice 06
Je voulais juste savoir à quoi correspond les noms que vous m'avez donné.
Un beau séjour se prepare.
Merci :coucou:
 
P

petitelune

Membre
24 Août 2007
1
0
7
mulhouse
vodice

Coucou Stella..
Je pars à Vodice en septembre...pourrais-tu me faire bénéficier de ton expérience sur place? merci!
 
S

stella06

Membre
13 Juillet 2007
4
0
7
Nice 06
Alors voici tout ce que l'on a fait avec un appart à Vodice.
Au niveau des visites on est allé aux iles de Kornati. Donc enfaite c 3h de bateaux aller et 3h retour où l'on peut voir pleins d'iles c vraiment magnifique. (depart 9h retour vers 4h30) Ensuite le midi ils nous laissent 2h sur une ile où l'on peut se baigner.
Il y a aussi Krka qui est à faire. C un parc où l'on voit de très belles cascades et des petites points d'eau. Le plus facile en venant de Vodice est de prendre le bateau pour y aller.
Nous avons visité Split. Une grande ville avec pleins de choses à visiter comme un palais, des églises etc... A faire aussi.
Si tu aimes les sensations sur Vodice il y a tout ce qu'il est tube banane... et le SPEED BOAT. Dans le centre de la ville tu peux avoir des infos de partt.
Si tu aimes les boites de nuit tu peux aller à l'hacienda. Nous n'y sommes pas allés donc je peux pas te dire comment c mais c juste à coté et bcp de personnes en parlent.
Les petits pubs à faire sont reparables très facilement comme le Mojito face au bord de mer et très bien pour passer une bonne soirée.
Si tu veux manger dans un bon resto il faut aller au Rustika. C beau, pas cher et très bon.
Il faut faire attention quand tu te baignes à Vodice car il y a pleins de cailloux qui coupent sous l'eau donc tu verras ils vendent bcp de petites chaussures pour aller dans l'eau. Pas très esthetique mais pratique ;)
Pour faire des courses tu as plusieurs magasins comme joly market, pouline, lidl ...

Voila j'espere que tout cela pourra d'aider à passer de bonnes vacances. :coucou: